RockCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RockCraft

Forum du meilleur serveur minecraft au monde :) En plus les admins sont modestes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ERNESTO009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ernesto009

Ernesto009


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2013

ERNESTO009 Empty
MessageSujet: ERNESTO009   ERNESTO009 Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:09

Bonjour a toute et tous, je m'apel Ernesto Di Sanchez, j'ai 23 années.

Je postul au cein de votre serveur par ce que je suis tombé sur le forum par Mc server qui j'ai trouvait très complété, actuelement je n'ai pas de launcher pour jouer à Mine Craft, mais je devrer l'acheter inssécament sous peu.

Mes passion dans la vie son nombreuses, j'aime par dessus tout la cuisine, a base je suis mexcain donc pardoné l'orthographe que j'ait. Pour revenir a la cuisine j'aime beaucoup faire des tomates séchait sur un planche, et je les recouvre de sézame, sa peu pas donnait bon a entendre mais a manger ses super bono. lol
Mais je ne vai pas vou faire lapogait de la cuisine de chait moi.

Pour mine craft j'ai regardé de beaucoup vidéo expliquant sa comme Fanta et Bob, j'aimeré fair leur maison sur le serveur avec votre permicion.

Sinon pour etre a ma vie j'aime bien boir ca me rend diférent et j'ai sensacion de bien aitre c'est sympa.

j'espere que ma candidatur est plaisente et que vous kifferaient comme on dis lol, j'aporteré du mexique dans votr groupe. Bizous afro
Revenir en haut Aller en bas
Matthiousse
Admin
Matthiousse


Messages : 189
Date d'inscription : 29/01/2013

ERNESTO009 Empty
MessageSujet: Re: ERNESTO009   ERNESTO009 Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:22

Il va falloir faire un effort d'orthographe ! Je t'invite à revenir vers nous lorsque tu auras acheté le jeu Wink

Cordialement

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
https://rockcraft.forumactif.org
Jasswimpi

Jasswimpi


Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2013

ERNESTO009 Empty
MessageSujet: Re: ERNESTO009   ERNESTO009 Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:58

https://www.youtube.com/watch?v=otsvcpTJHk8

Voici une vidéo qui me paraît cohérente avec la situacion actual.
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto009

Ernesto009


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2013

ERNESTO009 Empty
MessageSujet: Re: ERNESTO009   ERNESTO009 Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:02

Si je puis me permaittre je trouve cet atitudes dés plus déplorablé, ce mocer de moi car la france n'est pas ma lange natal, sela me fait vraimant mal, je fait de nombreus éfor pour mamélioraient de jour en jour mai en vin je met beaucoup de temps.

comme je lai dit précédament je vous pris de pardonait mon francait qui n'ait vraiment pas au point.

Quent a toi Jasswimpi, je ne pardone pas ton insolance et ta vulgaritait envers moi.

Sela fait vaiment mal
Revenir en haut Aller en bas
r3c0

r3c0


Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29

ERNESTO009 Empty
MessageSujet: Re: ERNESTO009   ERNESTO009 Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:42

Jasswimpi est un peu.......... voilà quoi ^^
Si tu cherches vraiment certains mots, n'hésite pas à parler en espagnol, Defarax se dit être le premier dans sa classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Defarax
Admin
Defarax


Messages : 179
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

ERNESTO009 Empty
MessageSujet: Re: ERNESTO009   ERNESTO009 Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:03

Mon cher ami,

Il ne faut pas en vouloir à jasswimpi, il est moqueur avec tout le monde ! Very Happy

Comme l'a dit Matthieu, Dès que tu as acheté la version payante de Minecraft, tu es le bienvenu sur le serveur ! Smile

Ton orthographe ne fera que s'améliorer en côtoyant de bon français comme tout le monde ici (sauf heaveness, lui, il est grec ! :p )

A plus tard,

Amicalement,

Romain

PS: Tu peux parler en espagnol, il n'y a pas de problème ! Smile Même si je ne te garantis pas la compréhension de tout ce que tu diras ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto009

Ernesto009


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2013

ERNESTO009 Empty
MessageSujet: Re: ERNESTO009   ERNESTO009 Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:21

Toute fasson vous comprendez très bien se que je dire donc je ne vais pas continuait a parlait mexicain car trop de mauvait souvenires resuviennent en moi mème, je cour achetait le jeu dais demain merci bocaup je vous trouve plutot amical

Je ne direr pas bonuit en mexicain mais en franssais

a demain afro
Revenir en haut Aller en bas
Jasswimpi

Jasswimpi


Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2013

ERNESTO009 Empty
MessageSujet: Re: ERNESTO009   ERNESTO009 Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:21

Je suis désolé ernesto, mais pour quelqu'un qui veut oublier son patrimoine mexicain, très bien pas de problème j'ai moi même du sang vietnamien que j'estime pas tellement (no fake)

Mais dans ce cas la ta photo de profil est quand même assez déplacée. C'est un peu comme si j'étais Français, que je voulais pas qu'on se moque de ça, et que je mettais une photo avec un baguette et du saucisson

Maintenant, si je t'ai vraiment blessé et que tu es bien la personne que tu décrit, je te demande pardon (et le fait que tu ne veuille pas me pardonner, j'en ai rien à branler parce que si tu veux même pas pardonner une connerie comme ça t'auras des soucis dans ta vie). Btw je parle espagnol donc on peut communiquer comme ça


Enfin, si tu es vraiment le fake que je soupçonne, va te faire foutre et ne revient pas.

Revenir en haut Aller en bas
Jasswimpi

Jasswimpi


Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2013

ERNESTO009 Empty
MessageSujet: Re: ERNESTO009   ERNESTO009 Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:31

Tu as une syntaxe parfaite, c'est étrange quand on apprend une des langues les plus difficiles du monde. Non? Il n'y a que l'orthographe qui ne va pas c'est vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERNESTO009 Empty
MessageSujet: Re: ERNESTO009   ERNESTO009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ERNESTO009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RockCraft :: Rockcraft :: Candidatures-
Sauter vers: