RockCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RockCraft

Forum du meilleur serveur minecraft au monde :) En plus les admins sont modestes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tout et n'importe quoi en rapport avec Minecraft

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Defarax
Admin
Defarax


Messages : 179
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Tout et n'importe quoi en rapport avec Minecraft Empty
MessageSujet: Tout et n'importe quoi en rapport avec Minecraft   Tout et n'importe quoi en rapport avec Minecraft Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:38

Salut les amis!

Je crée ce sujet inutile (plus ou moins) pour que tout le monde vienne parler de son expérience minecraft. Dans ce sujet, vous pourrez par exemple nous faire part de:

- Vos packs de texture: y-en a t-il un que vous avez particulièrement aimé? Partagez-le! Smile

- Vos mods préférés: Même s'il est dur de rajouter des mods à notre serveur, donnez votre avis sur vos mods préférés: cela peut en ravir certains pour des parties solo! Smile

- Vos techniques de jeu (si vous voulez les partager, bien évidemment Smile ) : Cela toucherait au minage, aux constructions, au PVP, tout ce qui peut aider pour améliorer l'expérience du jeu! Smile

- Des images de vos constructions: si vous avez des constructions à partager, postez les dans les commentaires, ça peut donner des idées! Smile


Je pense que c'est à peu près tout... Bien sûr, si vous voulez ajouter quelque chose qui n'est pas dans cette liste, allez-y!

Bon jeu!

Amicalement,

Romain
Revenir en haut Aller en bas
Matthiousse
Admin
Matthiousse


Messages : 189
Date d'inscription : 29/01/2013

Tout et n'importe quoi en rapport avec Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi en rapport avec Minecraft   Tout et n'importe quoi en rapport avec Minecraft Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:33

Tu pourrais nous mettre un screen de ce que tu fais avec les vaches ??
Revenir en haut Aller en bas
https://rockcraft.forumactif.org
Defarax
Admin
Defarax


Messages : 179
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Tout et n'importe quoi en rapport avec Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi en rapport avec Minecraft   Tout et n'importe quoi en rapport avec Minecraft Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:35

Désolé, je prends pas de photos de ma mère...:/
Revenir en haut Aller en bas
Matthiousse
Admin
Matthiousse


Messages : 189
Date d'inscription : 29/01/2013

Tout et n'importe quoi en rapport avec Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi en rapport avec Minecraft   Tout et n'importe quoi en rapport avec Minecraft Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:39

Ahah XD Auto-clash !
Revenir en haut Aller en bas
https://rockcraft.forumactif.org
Defarax
Admin
Defarax


Messages : 179
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Tout et n'importe quoi en rapport avec Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi en rapport avec Minecraft   Tout et n'importe quoi en rapport avec Minecraft Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:42

Nan plus sérieusement, t'as pas fait des screens? X)






Je tiens à préciser que mon message précédent tendait à être de l'humour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Defarax
Admin
Defarax


Messages : 179
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Tout et n'importe quoi en rapport avec Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi en rapport avec Minecraft   Tout et n'importe quoi en rapport avec Minecraft Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:43

Bref on arrête, le sujet est pas fait pour ça...^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthiousse
Admin
Matthiousse


Messages : 189
Date d'inscription : 29/01/2013

Tout et n'importe quoi en rapport avec Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi en rapport avec Minecraft   Tout et n'importe quoi en rapport avec Minecraft Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:53

Et le flood c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rockcraft.forumactif.org
Alix_1731

Alix_1731


Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2013

Tout et n'importe quoi en rapport avec Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi en rapport avec Minecraft   Tout et n'importe quoi en rapport avec Minecraft Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:35

franchement l'Auto-clash étais pas mal ;P
Revenir en haut Aller en bas
Defarax
Admin
Defarax


Messages : 179
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Tout et n'importe quoi en rapport avec Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi en rapport avec Minecraft   Tout et n'importe quoi en rapport avec Minecraft Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:30

Merci bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alix_1731

Alix_1731


Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2013

Tout et n'importe quoi en rapport avec Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi en rapport avec Minecraft   Tout et n'importe quoi en rapport avec Minecraft Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:44

mais derien il n'y a pas de quoi ;P
Revenir en haut Aller en bas
r3c0

r3c0


Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29

Tout et n'importe quoi en rapport avec Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi en rapport avec Minecraft   Tout et n'importe quoi en rapport avec Minecraft Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:55

Je Re-UP le sujet car j'ai un petit projet sur la ville (encore incréée) : Un MAISON CLOSE !


Bon ne vous frustrez pas bande de petits coincés, votre église arrivera peu après.
Mais sous le nom de "cave à vin", nous aurons un petit coin tranquille, car dans chaque ville rayonne, il y a un petit coin sombre et privé.
Ainsi tout ce qui se passera dans cette maison y restera.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et n'importe quoi en rapport avec Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi en rapport avec Minecraft   Tout et n'importe quoi en rapport avec Minecraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et n'importe quoi en rapport avec Minecraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des chevaux sur Minecraft !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RockCraft :: Général :: Flood-
Sauter vers: