RockCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RockCraft

Forum du meilleur serveur minecraft au monde :) En plus les admins sont modestes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 probleme sur le serveur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
davidours

davidours


Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux-France

probleme sur le serveur. Empty
MessageSujet: probleme sur le serveur.   probleme sur le serveur. Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:47

Bonjour a tous/toutes

Je trouve ce serveur assez génial mais il y a quand même un problème.
Il crash assez souvent et je pensais que sa serais bien de mettre au point quelque chose pour détecter quand le serveur s'éteint et ainsi de le redémarrer.

Bonne journée et a bientôt en jeux
Bye

Davidours
Revenir en haut Aller en bas
Matthiousse
Admin
Matthiousse


Messages : 189
Date d'inscription : 29/01/2013

probleme sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: probleme sur le serveur.   probleme sur le serveur. Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:39

Je pense qu'on va changer d'hébergeur ... Je ne sait pas à quoi c'est du, et je ne sait pas si on peut mettre en place un tel système ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rockcraft.forumactif.org
r3c0

r3c0


Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29

probleme sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: probleme sur le serveur.   probleme sur le serveur. Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:31

Matthiousse tu as éliminé tous les launcher mais l'adresse IP (IP ? enfin je sais pas...) bloque le serveur.
Je ne suis pas un pilier du forum mais prévenez-moi lorsqu'il sera en état de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Defarax
Admin
Defarax


Messages : 179
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

probleme sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: probleme sur le serveur.   probleme sur le serveur. Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:55

Il est à nouveau fonctionnel, et on installera les plugins petit à petit! Smile

On commence à construire le spawn...

Pour répondre à ta question, davidours, il doit être possible de prévenir via un message automatique le redémarrage du serveur ou des choses dans ce genre. On s'en occupera d'ici peu! Smile

Passez une bonne fin de soirée!

Amicalement,

Romain
Revenir en haut Aller en bas
r3c0

r3c0


Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29

probleme sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: probleme sur le serveur.   probleme sur le serveur. Icon_minitimeVen 22 Mar - 13:35

"No connection / server out of connection...."
Il y en a marre maintenant ! Je dois refaire des MAJ du jeu à chaque redémarrage et même si le message est différent, impossible de venir.
Va falloir régler ça en vitesse (quelle version du jeu si ce n'est pas la dernière et indiquer toutes les procédures pour pouvoir jouer tranquille !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: probleme sur le serveur.   probleme sur le serveur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme sur le serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RockCraft :: Rockcraft :: Problèmes avec le serveur? :: Résolu-
Sauter vers: