RockCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RockCraft

Forum du meilleur serveur minecraft au monde :) En plus les admins sont modestes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Matth37

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matth37

Matth37


Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27

Candidature Matth37 Empty
MessageSujet: Candidature Matth37   Candidature Matth37 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:50

Bonsoir,

Je me présente , Matthias, j'ai 16 ans , j'habite dans le "37" (Indre et Loire, représente ! *lol*) comme vous avez pu le deviner de par mon pseudo. J'ai découvert Minecraft il y a un peut plus d'un an par le biais d'amis qui m'ont initié à ce jeu auquel je joue de temps en temps pour me détendre après une longue journée de cours ! Je ne jouais plus trop en multi' (a part quelques fois sur des serveurs "hunger games" avec des potes) mais depuis la fermeture du serveur Rockcraft (l'ancien) je ne suis plus retourné sur des serveur où l'on "reste". Sur cet ancien serveur Rockcraft j'ai fait la connaissance de l'actuel co-propriètaire du nouveau Rockcraft, Matthiousse. Il pourra d'ailleurs attester de ma qualité en tant que constructeur-architecte minecraftien haha ! :p

Voilà j'espère que ma candidature vous aura plu et qu'elle sera acceptée.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Defarax
Admin
Defarax


Messages : 179
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature Matth37 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matth37   Candidature Matth37 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:00

J'ai vu avec Matthiousse, ta candidature est acceptée ! Smile
Bienvenue sur le serveur ! Smile

Amicalement,

Romain et Matthieu (Et oui on est ensemble là ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Matthiousse
Admin
Matthiousse


Messages : 189
Date d'inscription : 29/01/2013

Candidature Matth37 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matth37   Candidature Matth37 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:08

En effet comme l'a dit Romain, c'est avec grand plaisi que nous t'acceptons sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockcraft.forumactif.org
Matth37

Matth37


Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27

Candidature Matth37 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matth37   Candidature Matth37 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:35

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Defarax
Admin
Defarax


Messages : 179
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature Matth37 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matth37   Candidature Matth37 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:24

Avec plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Matth37 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matth37   Candidature Matth37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Matth37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RockCraft :: Rockcraft :: Candidatures-
Sauter vers: