RockCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RockCraft

Forum du meilleur serveur minecraft au monde :) En plus les admins sont modestes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles de l'état du serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthiousse
Admin
Matthiousse


Messages : 189
Date d'inscription : 29/01/2013

Quelques nouvelles de l'état du serveur Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles de l'état du serveur   Quelques nouvelles de l'état du serveur Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:26

Bonjour à tous,

Après quelques jours de chaos, le serveur est de nouveau fonctionnel. Il est accessible sans launcher !
Nous réinstallerons tout les plugins petit à petit et il sera alors possible de commencer à construire le spawn Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://rockcraft.forumactif.org
r3c0

r3c0


Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29

Quelques nouvelles de l'état du serveur Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'état du serveur   Quelques nouvelles de l'état du serveur Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:42

Donc on y va à l'ancienne ? Plus de nucléaire ? Sad

Tant mieux après tout....
Revenir en haut Aller en bas
Matthiousse
Admin
Matthiousse


Messages : 189
Date d'inscription : 29/01/2013

Quelques nouvelles de l'état du serveur Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'état du serveur   Quelques nouvelles de l'état du serveur Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:51

Exactement ! Et je réserve ma soirée au paramétrage d'un maximum de nouveaux plugins normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockcraft.forumactif.org
r3c0

r3c0


Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29

Quelques nouvelles de l'état du serveur Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'état du serveur   Quelques nouvelles de l'état du serveur Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:33

Tu as modifié le spawn avant que je reprenne les 2-3 meubles que j'avais déjà installé, pourrais-tu revenir d'une façon ou d'une autre au spawn original pour que je récupère mes affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Defarax
Admin
Defarax


Messages : 179
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Quelques nouvelles de l'état du serveur Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'état du serveur   Quelques nouvelles de l'état du serveur Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:23

On essaiera de retrouver ce que tu avais fait mais au pire il faut construire la ville, donc les gens seront en créatif jusqu'à ce que ce soit fait. Après si on ne retrouve pas ce que tu avais déjà fait, on te le donnera.

Sur ce, amuse toi bien, et travaille! Smile

Romain
Revenir en haut Aller en bas
r3c0

r3c0


Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29

Quelques nouvelles de l'état du serveur Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'état du serveur   Quelques nouvelles de l'état du serveur Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:02

Normal que sur même pas 1 hectare, on ait 2 villages différents depart et d'autre du spawn ?

Sinon le lieu est vraiment pas mal ! Je me vois déjà jouer à Avatar dans les cacaotiers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles de l'état du serveur Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'état du serveur   Quelques nouvelles de l'état du serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles de l'état du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles
» Serveur hors service
» Passage du Serveur en mode Survie
» Info SERVEUR
» Accessibilité du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RockCraft :: Général :: Informations générales-
Sauter vers: