RockCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RockCraft

Forum du meilleur serveur minecraft au monde :) En plus les admins sont modestes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 COUP DE GUEULE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alix_1731

Alix_1731


Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2013

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:37

Bonjours a tous,

je tien juste a dire que acause d'un admin a la con j'ai perdu mes 39 niveau et mes affaires acause d'une connerie de reboote merci a lui !!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Matthiousse
Admin
Matthiousse


Messages : 189
Date d'inscription : 29/01/2013

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeLun 25 Fév - 6:28

Bien le bonjour !

Excuse moi de m'occuper des plugins pour que votre qualité de jeu soit meilleure.
Alors j'aimerais te dire deux choses :

- la première je vous dit de vous déconnecter lorsque je fait un reboot pour que vous ne perdiez rien
- d'autre part je ne pense pas que nous soyons si méchant ! Si tu étais gentiment venu me demander de te rendre tes 39 niveaux et si tu m'avais fait une liste de ton inventaire je te l'aurai rendu.

Si tu veux le récupérer tu sais quoi faire ....

Ton admin adore Wink

PS Cette section est dédiée à résoudre un problème et non à cracher son venin !
Revenir en haut Aller en bas
https://rockcraft.forumactif.org
r3c0

r3c0


Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:12

Alix j'ai entendu parler de la situation , tu t'arranges avec les admins du serveur pour ça mais résume un peu le contexte pour savoir comme tu as pu tout perdre.
Tu sais bien qu'ils peuvent t'en donner à l'infini si tu veux donc pas la peine de se mettre dans ces états là après....
En ce moment le reboot est fréquent (paraît-il) car le serveur n'est pas full en MAJ donc c'est progressif.







Si l'admin en question t'as vraiment fait chier, on s'occupera de lui IRL dans les jours qui viennent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alix_1731

Alix_1731


Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2013

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:10

c'est bon tout ma été rendu donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthiousse
Admin
Matthiousse


Messages : 189
Date d'inscription : 29/01/2013

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:10

Ahah, je vérouille le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rockcraft.forumactif.org
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RockCraft :: Rockcraft :: Problèmes avec le serveur? :: Résolu-
Sauter vers: