RockCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RockCraft

Forum du meilleur serveur minecraft au monde :) En plus les admins sont modestes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Neosprite21

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neosprite21

Neosprite21


Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : A des endroits techniques.

Neosprite21 Empty
MessageSujet: Neosprite21   Neosprite21 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:56

Bonjour chers personnes et administrateur de rock craft j'aimerai poster ma candidature en tant que modérateur avec avantage afin de pouvoir gèrer le flux de personnes ainsi que des libres chances de chacun face à l'adversité. C'est en effet avec plaisir, efficacité et impartialité que j'effectuerai ce travail, je suis une personne avec beaucoup d'humour et de bonne humeur. Veillez accepter toute ma sympathie lors de votre jugement de valeur sur ma candidature Smile

Entre autre je tint à rajouter que je pourrai faire par in-game d'une grande compréhension envers les autres joueurs et pourquoi pas en parler plus tard autour d'une potion au coin du minecart en feu et discuter de notre haine envers les admi.... Nitre grande affection. Enfin présentation personnelle, j'ai déjà endossé cette responsabilité auparavant en effet modérateur serveur counter-strike et team-fortress 2, ma grande expérience des hackers et des mauvais comportements ont aiguisés mon sens de l'observation à l’affût des plus grands cheaters et griffeurs. Mais aussi savoir être juste et patient avec les victimes de ceux-ci pour permettre un bon rétablissement. Entre autre mon côté RolePlay ajoute une pointe de bonne humeur et gaîté dans ce monde de cube
Revenir en haut Aller en bas
Defarax
Admin
Defarax


Messages : 179
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Neosprite21 Empty
MessageSujet: Re: Neosprite21   Neosprite21 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:27

Bien sûr tu es accepté sur le serveur mon Loulou! :p
Pour devenir modo... Faudra voir dès qu'il y aura plus de monde... Pour l'instant comme le dit Matthiousse, faut pas qu'on soit plus d'administrateurs que de joueurs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
r3c0

r3c0


Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29

Neosprite21 Empty
MessageSujet: Re: Neosprite21   Neosprite21 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:50

Ton dépucelage du PC te permettra de devenir modo du serveur........si t'es sage petit sacripant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neosprite21 Empty
MessageSujet: Re: Neosprite21   Neosprite21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neosprite21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RockCraft :: Rockcraft :: Candidatures-
Sauter vers: