RockCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RockCraft

Forum du meilleur serveur minecraft au monde :) En plus les admins sont modestes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Passage sur le live d'une chaîne YouTube.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matthiousse
Admin
Matthiousse


Messages : 189
Date d'inscription : 29/01/2013

Passage sur le live d'une chaîne YouTube.  Empty
MessageSujet: Passage sur le live d'une chaîne YouTube.    Passage sur le live d'une chaîne YouTube.  Icon_minitimeVen 15 Mar - 7:46

Bonjour à tous !

Le joueur Asceliopos pour ceux qui le connaissent nous a proposé lors de son live de dimanche de faire un tour sur le serveur pour le présente a ses abonnés.
Je vous demanderai donc dans la mesure du possible d'y passer vers 15h pour passer un bon moment et se détendre avant la semaine de cours à venir Very Happy

En attendant je vous dit à bientôt et à dimanche !

Matt
Revenir en haut Aller en bas
https://rockcraft.forumactif.org
Asceliopos

Asceliopos


Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2013

Passage sur le live d'une chaîne YouTube.  Empty
MessageSujet: Re: Passage sur le live d'une chaîne YouTube.    Passage sur le live d'une chaîne YouTube.  Icon_minitimeVen 15 Mar - 8:27

Bonjour à tous ! Very Happy

Effectivement je passerais sur votre server ce dimanche lors de mon live. Je le présenterais à mes abonnés, cela vous fera un peu connaitre Wink
Alors pourquoi passer su votre server? Car je suis venu hier parler avec vous et vous me sembliez tous très sympa et très fun !

Le live commencera à 15h ici : http://fr.twitch.tv/asceliopos

Au programme :
* Quelques créations sur MineImator un petit logiciel de créations d'images et cinématiques Minecraft de qualités.
* Un petit concours pour recevoir un petit cadeau
* Visite de votre server ! (je viendrais dans votre discussion pour montrer à mes abonnés à quel point vous êtes fun Smile)

J'espère vous voir nombreux ce dimanche à 15 h sur

http://fr.twitch.tv/asceliopos

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
r3c0

r3c0


Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29

Passage sur le live d'une chaîne YouTube.  Empty
MessageSujet: Re: Passage sur le live d'une chaîne YouTube.    Passage sur le live d'une chaîne YouTube.  Icon_minitimeSam 16 Mar - 9:24

Salut à toi,

Ta présentation sera plus dans un but esthétique de notre map ou la convivialité de notre serveur ?
Connaîtrais-tu par hasard la personnalité globale de tes abonnés (jeunes de 11-12 ans, demoiselles en détresse, hardgamer perfectionniste dans leur constructions ) ?
Attend-tu une certaine auto-censure de notre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthiousse
Admin
Matthiousse


Messages : 189
Date d'inscription : 29/01/2013

Passage sur le live d'une chaîne YouTube.  Empty
MessageSujet: Re: Passage sur le live d'une chaîne YouTube.    Passage sur le live d'une chaîne YouTube.  Icon_minitimeDim 17 Mar - 8:12

Surtout axé convivialité.
La personnalité est plutôt 15-18 je crois, et presque que des joueurs de minecraft. L'auto-censure est : pas de vulgarité ou du moins le moins possible !!

PS Ramène ton pote Alix stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rockcraft.forumactif.org
r3c0

r3c0


Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29

Passage sur le live d'une chaîne YouTube.  Empty
MessageSujet: Re: Passage sur le live d'une chaîne YouTube.    Passage sur le live d'une chaîne YouTube.  Icon_minitimeDim 17 Mar - 8:50

Ca va etre dur de le contacter, il a pas touche a la xbox depuis un moment et habite en suisse donc no phone
Revenir en haut Aller en bas
Alix_1731

Alix_1731


Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2013

Passage sur le live d'une chaîne YouTube.  Empty
MessageSujet: Re: Passage sur le live d'une chaîne YouTube.    Passage sur le live d'une chaîne YouTube.  Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:38

tien ? on parle de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asceliopos

Asceliopos


Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2013

Passage sur le live d'une chaîne YouTube.  Empty
MessageSujet: Re: Passage sur le live d'une chaîne YouTube.    Passage sur le live d'une chaîne YouTube.  Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:44

Désolé du retard !

Pour ce qui est de l'autocensure, j'attends de vous que vous ne soyez pas vulgaires (même si un "bite" ou "putin" peut sortir de temps à autres) essayez simplement de rester vous même Very Happy
Pour ce qui est de l'âge de mes abonnés, cela varie fortement. Je dirais que la moyenne est 15-20 ans Very Happy (avec 10% de filles, je tiens à le signaler Smile ) et ce sont surtout des joueurs de Minecraft
Je passerais pour montrer l'aspect convivial que j'ai ressentis lors de ma première visite, c'est entre autre pour cela que je passerais dans votre conversation skype ^^

je vous rappelle l'adresse et espère vous voir nombreux !
http: http://fr.twitch.tv/asceliopos

A toute à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Defarax
Admin
Defarax


Messages : 179
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Passage sur le live d'une chaîne YouTube.  Empty
MessageSujet: Re: Passage sur le live d'une chaîne YouTube.    Passage sur le live d'une chaîne YouTube.  Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:43

Bonjour à tous es amis ! Smile

Je ne pourrai pas être présent sur skype en raison d'une mère un peu trop "T'as pas le temps pour ces conneries, va bosser tes maths ! "...

Je serai cependant présent sur le serveur ainsi que sur ton live, asceliopos ! Smile

En espérant que vous viendrez nombreux !

Amicalement,

Romain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage sur le live d'une chaîne YouTube.  Empty
MessageSujet: Re: Passage sur le live d'une chaîne YouTube.    Passage sur le live d'une chaîne YouTube.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage sur le live d'une chaîne YouTube.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage du Serveur en mode Survie
» Les joueurs de Rockcraft sur youtube !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RockCraft :: Général :: Informations générales-
Sauter vers: