RockCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RockCraft

Forum du meilleur serveur minecraft au monde :) En plus les admins sont modestes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Matthiousse

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthiousse
Admin
Matthiousse


Messages : 189
Date d'inscription : 29/01/2013

Matthiousse Empty
MessageSujet: Matthiousse   Matthiousse Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:13

Bonjour à tous !

Je viens me présente car le serveur a 2 semaines et que je suis en partie responsable de sa création.
Alors je vais d'abord me présenter. Déjà en ce qui concerne ma vie générale je m'appelle Matthieu comme peut le laisser deviner mon pseudo. J'ai 17 ans, je suis en terminale scientifique dans un lycée à Paris, au passage, dans le même classe que Romain (Defarax). Mes passions sont multiples ... Entre la mécanique, la photo la cuisine je trouve quelques temps pour jouer à minecraft. Je ne saurais pas vous dire depuis combien de temps je joue à munecraft mais je sais qu'au début le multijoueur n'existait pas. J'ai donc vu une bonne partie de l'évolution du jeu.

Romain et moi même avons eu l'idée ou plutôt l'envie soudaine de créer un serveur. Et Benoit a ajouté l'idée d'y installer le mode FTB (feed the beast). Voilà donc en quelques mots l'objectif de ce serveur qui sera plus détaillé dans un post adéquat. Je ferais également un sujet sur les spécialités de chaque membre du staff.

Venez nous voir in game vous percevrez l'ambiance de jeu.

A très bientôt.

Votre cher admin Matthieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rockcraft.forumactif.org
 
Matthiousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RockCraft :: Rockcraft :: Candidatures-
Sauter vers: