RockCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RockCraft

Forum du meilleur serveur minecraft au monde :) En plus les admins sont modestes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Eiyu !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eiyu

Eiyu


Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2013

Candidature d'Eiyu ! Empty
MessageSujet: Candidature d'Eiyu !   Candidature d'Eiyu ! Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:54

Bonjour à tous !

Je me présente : Eiyu , mais on peut m'appeler : Orcemath ( Nom de code )
j'ai 16 ans
Je suis né le 30 Juillet
Mes passions sont du genre : Paintball , Scouts ( mouvement de jeunesse ) , je suis pas un surdoué en
informatique ( ni un surdoué tout court ^^# ) , j'aime un peu de tout , et tant que j'y suis , j'ai un piti chien (
yorkshire terrier style : Compagnon de l'animal préhistorique : la grand mère )
Ma couleur préférée est le rouge , le vert , le bleu , un peu de jaune , ah et aussi le beige xP
Je suis un garçon ( autant le préciser ) ....
mes caractéristiques , vous allez bientôt les découvrir, et franchement , vous allez en avoir ras-le-bol ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Matthiousse
Admin
Matthiousse


Messages : 189
Date d'inscription : 29/01/2013

Candidature d'Eiyu ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eiyu !   Candidature d'Eiyu ! Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:59

Scout quoi ? Déjà on est deux on va bien s'entendre ^^ ensuite romain adore les chiens. Ta candidature me plait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rockcraft.forumactif.org
MaxCalas

MaxCalas


Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2013

Candidature d'Eiyu ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eiyu !   Candidature d'Eiyu ! Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:06

Salutation Eiyu, pourrais tu rajouter quelques informations pour nous dire un peu plus qui tu es au sein de Minecraft.

Cordialement, ton modérateur préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Eiyu

Eiyu


Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2013

Candidature d'Eiyu ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eiyu !   Candidature d'Eiyu ! Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:13

Sinon sur Minecraft , J'aime les cochons, les moutons, et les vaches aussi .
Je sais faire des maisons, et j'ai même découvert un village dans une Map solo !!SI si .

Plus sérieusement, je suis à fond dans le PVP, je joue à minecraft depuis un an ( peut-être moins ) sur Xbox360 et ensuite PC. Je sais me débrouiller en Construction et en Architecture. mais par contre la Resstone, j'y connais que Pwik .

Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Defarax
Admin
Defarax


Messages : 179
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature d'Eiyu ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eiyu !   Candidature d'Eiyu ! Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:12

Bonjour cher ami !

J'aime beaucoup ta candidature, elle sort du lot, pour plusieurs trucs tous cons: la couleur choisie, l'humour, l'absence de fautes d'orthographe (ça change, je t'assure Wink ) et même l'allure générale de ta candidature...


J'ai juste une pitite question: Comment as-tu connu le serveur? Smile

Sinon je pense que nous serons tous d'accord sur le fait que ta candidature est validée.

Bienvenue sur le serveur !

PS: Oui, j'aime les chiens, mais les gros, genre Terre-Neuve... Nan j'déconne je les aime tous.

Amicalement,

Romain
Revenir en haut Aller en bas
Eiyu

Eiyu


Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2013

Candidature d'Eiyu ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eiyu !   Candidature d'Eiyu ! Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:40

J'ai trouvé le serveur, gràce à tieurk, Cela faisait longtemps que l'on cherchait un petit serveur sympa sans trop de noobs .

Et lorsqu'il m'a proposé RockCraft, j'avais bien envie d'y venir !
Revenir en haut Aller en bas
Defarax
Admin
Defarax


Messages : 179
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature d'Eiyu ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eiyu !   Candidature d'Eiyu ! Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:34

Et bien bienvenue parmi nous ! Smile

Nous t'attendons sur le serveur ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Eiyu ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eiyu !   Candidature d'Eiyu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Eiyu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RockCraft :: Rockcraft :: Candidatures-
Sauter vers: