RockCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RockCraft

Forum du meilleur serveur minecraft au monde :) En plus les admins sont modestes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Incident de la maison d'Alix....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alix_1731

Alix_1731


Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2013

Incident de la maison d'Alix.... Empty
MessageSujet: Incident de la maison d'Alix....   Incident de la maison d'Alix.... Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:15

je tien juste a dire a vous tous qui suiver max que vous etes tous des chien surtout toi max serieux avant que tu fasse ta loi tout allais bien et la bim ma maison a moitier deff et mes coffre tous private par toi serieux tes un gros enculer !!!!!!!!!!!!!



EDIT LE RECONNOIS: tu peux dire ce que tu veux sur tes posts mais clarifie au moins le topic...
Revenir en haut Aller en bas
Defarax
Admin
Defarax


Messages : 179
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Incident de la maison d'Alix.... Empty
MessageSujet: Re: Incident de la maison d'Alix....   Incident de la maison d'Alix.... Icon_minitimeDim 24 Mar - 10:37

On se calme, Matthieu et moi reconstruirons ta maison et ferons le nécessaire pour tes coffres... De plus Maxime ne pourra plus y toucher.

Je tiens à préciser que personne ne l'a suivi, et que c'est en partie ma faute s'il a fait ça... C'est moi en effet qui ai eu la bonne idée d'annoncer que la TNT dans les minecarts (nouveauté 1.5) était activée et qu'il fallait régler ce problème.

Nous allons essayer de raisonner Maxime pour qu'il arrête de faire des conneries. S'il n'arrête pas, on prendra les mesures nécessaires pour le faire arrêter.

Amicalement,

Romain
Revenir en haut Aller en bas
Alix_1731

Alix_1731


Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2013

Incident de la maison d'Alix.... Empty
MessageSujet: Re: Incident de la maison d'Alix....   Incident de la maison d'Alix.... Icon_minitimeDim 24 Mar - 10:58

et pour le nombre de ressource qui étais dans tout mes coffre en gros beaucoup de ressource plus tout mes équipement ma pioche que tu ma donner et autre ??

personnelement je trouve sa un gros manque de respect envers moi donc je demende une mise a pied de cette admin

Amicalement Alix
Revenir en haut Aller en bas
Defarax
Admin
Defarax


Messages : 179
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Incident de la maison d'Alix.... Empty
MessageSujet: Re: Incident de la maison d'Alix....   Incident de la maison d'Alix.... Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:06

C'est toujours dans tes coffres non ?
Je vais voir dans l'après midi pour ce qui est de ta maison et des coffres, pour voir ce qu'il manque, etc...

Nous verrons le cas de Maxime avec Matthieu.

Amicalement,

Romain
Revenir en haut Aller en bas
Alix_1731

Alix_1731


Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2013

Incident de la maison d'Alix.... Empty
MessageSujet: Re: Incident de la maison d'Alix....   Incident de la maison d'Alix.... Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:23

Je sais pas j'ai plus acces a aucun truck de chez moi donc je sais pas pour les coffre mais je pense fortement qu'il a pris une peter de truck.

Pas de soucis mais mon jugement sur lui ne changera pas .

Amicalement Alix
Revenir en haut Aller en bas
r3c0

r3c0


Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29

Incident de la maison d'Alix.... Empty
MessageSujet: Re: Incident de la maison d'Alix....   Incident de la maison d'Alix.... Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:31

Personnellement, après une (petite) conversation, je trouve que la crédibilité des admins a fortement chuté après avoir fait confiance à des personnes aussi immatures....

Le problème d'Alix est la premier et a intérêt à rester le dernier....
Revenir en haut Aller en bas
MaxCalas

MaxCalas


Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2013

Incident de la maison d'Alix.... Empty
MessageSujet: Re: Incident de la maison d'Alix....   Incident de la maison d'Alix.... Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:45

Bonjour mon cher Alix, cela me fais très plaisir de voir que tu es toujours de ce monde et que tu nous donnes de tes nouvelles par le biais de tes merveilleux coup de gueule "hebdomadaire".
De plus je tiens à préciser que je trouve tes /insultes/manière/ et ta façon de présenter les choses tout aussi irrespectueuses.

Certes j'ai fais le con, je me serais bien fendu la gueule en tout cas. Mais trêve de plaisanterie, il était dans mes intentions de réparer les dégâts, ainsi que virer les panneaux [private] de tes coffres. Mais malgré une hasardeuse succession d'évènement, ta maison fût cuboïdé...
M'étant fait jailed pour de futile raisons et n'ayant plus aucun droit, il est hors de mes moyens de réparer MON CRIME.

Je tiens à te présenter mes plus sincères excuses, pour ce litiges des plus déloyales, il y aura une indemnisation, je te le promet. Même si je dois travailler comme un esclave à la mine, je te rembourser ta vingtaine de stack de diamant gagné des plus honnêtement.

Je te pris d'accepter mes salutations les plus distinguées

Cordialement MaxCalas.
Revenir en haut Aller en bas
Defarax
Admin
Defarax


Messages : 179
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Incident de la maison d'Alix.... Empty
MessageSujet: Re: Incident de la maison d'Alix....   Incident de la maison d'Alix.... Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:46

Ce n'est pas une histoire de crédibilité, c'est une histoire de confiance. Dire que notre crédibilité a chuté à cause d'un modérateur qui embête un joueur me paraît inapproprié.

Je suis d'accord avec vous sur le fait que Maxime n'a pas à faire ça, mais pour le connaître moi, ainsi que Matthieu, depuis un petit bout de temps, nous savons que nous pouvons lui faire confiance.

Je ne suis cependant pas d'accord quand tu dis que Maxime est immature. Au contraire il l'est autant voire plus que nous, et il a en grande partie participé au développement de notre serveur.

On va pas gâcher l'expérience de jeu à cause d'un conflit ! Maxime en réfléchissant un minimum mettra son côté "je suis un gamin" de côté et arrêtera d'embêter Alix.

En aucun cas Matthieu et moi ne remettons en question sa place de modérateur sur ce serveur. Il devra faire des efforts et j'ose espérer qu'il s'excusera.

Si cela fait des mécontents qu'il reste modérateur, je ne l'oblige pas à rester sur le serveur...

Je ne prends pas sa défense je pèse le pour et le contre. Sur ce, Mes chers amis, à vous de faire un choix.

Romain
Revenir en haut Aller en bas
r3c0

r3c0


Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29

Incident de la maison d'Alix.... Empty
MessageSujet: Re: Incident de la maison d'Alix....   Incident de la maison d'Alix.... Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:43

Si Max a présenté ses excuses et qu'il répare sa faute, qu'il en soit ainsi.
Je ne comprendrai toutefois pas pourquoi a-t-il eu l'idée mais ce n'est pas mon problème.

La conservation de son poste de modo ne me gêne pas mais que l'on désactive absolument la TNT et les objets inflammables.

Que l'on soit bien d'accord, 80% de la communauté est en survie donc si un accident vient à se réaliser, je vois mal des modos réparer les erreurs des autres....
Revenir en haut Aller en bas
Defarax
Admin
Defarax


Messages : 179
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Incident de la maison d'Alix.... Empty
MessageSujet: Re: Incident de la maison d'Alix....   Incident de la maison d'Alix.... Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:47

Je viens de réparer la maison d'Alix.
De plus des architectes seront à la disposition des joueurs.

Amicalement

Romain
Revenir en haut Aller en bas
Alix_1731

Alix_1731


Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2013

Incident de la maison d'Alix.... Empty
MessageSujet: Re: Incident de la maison d'Alix....   Incident de la maison d'Alix.... Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:56

Donc je tien juste a dire mon petit mot : ma maison étais déjà cubo avant sa mais je sais pas par quelle magie sa ne la plus été ( cubo par Matt ) , cependant j'accepte les excuse de Max,
même si il a jouez le gamin.

Defarax : je suis désoler de ce petit désagrément mais je devais gueuler car sa me soul que m'on détruise ma maison ( certes moche mais construite sans aucun GM ).


Sur ce je tien a dire que ma petite maison attend toujours gentiment d'être relier a la ville.

Amicalement Alix


PS : ce post peux être dérouillez après la réponse de Max si il veut me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
MaxCalas

MaxCalas


Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2013

Incident de la maison d'Alix.... Empty
MessageSujet: Re: Incident de la maison d'Alix....   Incident de la maison d'Alix.... Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:48

Très bien, je n'ai rien à ajouter à tout cela, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incident de la maison d'Alix.... Empty
MessageSujet: Re: Incident de la maison d'Alix....   Incident de la maison d'Alix.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incident de la maison d'Alix....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RockCraft :: Rockcraft :: Problèmes avec le serveur? :: Résolu-
Sauter vers: