RockCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RockCraft

Forum du meilleur serveur minecraft au monde :) En plus les admins sont modestes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature citoyen] Xeynox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xeynox

Xeynox


Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2013

[Candidature citoyen] Xeynox Empty
MessageSujet: [Candidature citoyen] Xeynox   [Candidature citoyen] Xeynox Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:42

Bonjour, je m'appelle Raphael j'ai 11 ans et j'habite a Versailles, je suis au collège Pierre de nolhac, j'ai trouver votre votre serveur sur mcserv.org partie nouveau serveur et je voudrais être citoyen sur votre serveur car il a l'aire très bien et j'ai remarquer de très belle construction, me concernant sur minecraft je suis assez fort en construction et en décoration mais ce qui est de la redstone je suis très nul et je joue minecraft depuis 1.2.5.
Bref merci de regarder ma candidature.
Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
r3c0

r3c0


Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29

[Candidature citoyen] Xeynox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature citoyen] Xeynox   [Candidature citoyen] Xeynox Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:55

Salut à toi,
En matière d architecte tu feras tes preuve sur le terrain, en attendant tu peux déjà reflechir à ta zone d habitation le temps de ton admission
Revenir en haut Aller en bas
Defarax
Admin
Defarax


Messages : 179
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[Candidature citoyen] Xeynox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature citoyen] Xeynox   [Candidature citoyen] Xeynox Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:28

Parle nous un peu plus de toi, ce que tu aimes faire, en qu'elle classe tu es, etc...
As-tu été sur d'autres serveurs ?
Ta candidature est validée mais nous attendons Matthieu et moi quelques précisions ! =)

Amicalement

Romain
Revenir en haut Aller en bas
MaxCalas

MaxCalas


Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2013

[Candidature citoyen] Xeynox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature citoyen] Xeynox   [Candidature citoyen] Xeynox Icon_minitimeMer 3 Avr - 6:49

Salut à toi Raphael, pour ma part c'est ok, mais si tu pouvais nous parler un peu plus de toi comme l'a préciser Romain ce serait cool.

Si tu es balaise en architecture c'est niquel on aura forcément besoin de toi Smile

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Defarax
Admin
Defarax


Messages : 179
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[Candidature citoyen] Xeynox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature citoyen] Xeynox   [Candidature citoyen] Xeynox Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:21

Je vois que tu as fait un tour sur le serveur, et j'étais absent, j'ai lu tes messages. Ta candidature n'a pas été refusée, au contraire ! Donne nous des précisions, et reviens sur le serveur... Wink Je t'ai mis citoyen.

Amicalement

Romain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature citoyen] Xeynox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature citoyen] Xeynox   [Candidature citoyen] Xeynox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature citoyen] Xeynox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RockCraft :: Rockcraft :: Candidatures-
Sauter vers: