RockCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RockCraft

Forum du meilleur serveur minecraft au monde :) En plus les admins sont modestes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Morovitch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morovitch

Morovitch


Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature Morovitch Empty
MessageSujet: Candidature Morovitch   Candidature Morovitch Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:42

Bonsoir! sunny

Morovitch sur Minecraft. Je m'appelle Mathieu, j'ai eu 20 ans incessamment sous peu.. J'suis un simple fossoyeur. Excusez moi d'ailleurs si j'ai un peu de mal à écrire ou si je mets du temps à écrire. Je viens tout juste de me mettre à l'ordi et à internet. Je ne suis pas trop, trop nouvelle technologie et tout l'tintouin! Puis il faut dire que je suis pas un garçon très malin. J'ai pas été très longtemps à l'école et j'ai beaucoup de mal à m'exprimer et à retranscrire mes pensées et ma façon de voir les choses etc..

En ce qui concerne Minecraft, j'ai découvert le jeu, il y a une semaine et demie environs, tout à fait par hasard. J'aime beaucoup la liberté de mouvement et d'interaction avec l'environnement accorder au joueur qui permet un panel de possibilité impressionnantes. Cette air d'aventure constante et l'immensité de l'univers(Un peu comme ce premier pokémon, lorsque l'on avait enfoncer la cartouche et allumé la console) sont quelques choses qui m'ont de suite séduit et fait accrocher à l'ordinateur, c'est vous dire!

J'apprécie beaucoup la simplicité de votre site. Merci à Heaveness pour la visite!
Et j'ai été époustouflé par les constructions sur votre partie! Colossale!

Je n'ai pas encore fais beaucoup de construction. J'ai passé pas mal de temps à me balader et à explorer sur ma partie. Mais je suis patient et j'aime beaucoup observer les autres faire pour apprendre! J'aime le travail propre et prendre le temps de construire! Pas à la va-vite!

Sinon, hé bien! J'aime beaucoup la nature, la littérature, la bande dessiné, la radio, et le tir à l'arc!

Voila! Voila!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
r3c0

r3c0


Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29

Candidature Morovitch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morovitch   Candidature Morovitch Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:52

Bienvenue à toi, autre personne qui ne sait pas parler: Defarax, vous allez être de très bon potes !
Revenir en haut Aller en bas
Matthiousse
Admin
Matthiousse


Messages : 189
Date d'inscription : 29/01/2013

Candidature Morovitch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morovitch   Candidature Morovitch Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:06

Bienvenue à toi tu es accepté ! Des que tu te connectes nous te passons joueur. Je suis également un archer j'en ai fait pendant 8 ans environ.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockcraft.forumactif.org
Defarax
Admin
Defarax


Messages : 179
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature Morovitch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morovitch   Candidature Morovitch Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:18

Bienvenue à toi tu es accepté avec grand plaisir ! Tu peux compter sur les membres et les administrateurs pour te faire découvrir le jeu dans toute son immensité !
Très bonne candidature par ailleurs ! Smile

Amicalement

Romain
Revenir en haut Aller en bas
MaxCalas

MaxCalas


Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2013

Candidature Morovitch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morovitch   Candidature Morovitch Icon_minitimeMer 3 Avr - 6:52

Salutation, j'aime bien ta candidature, tu as de l'humour et ça nous plait, soit le bienvenue Morovitch !


PS : J'ai ressenti la même sensation que toi pour ce qui est de pokemon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Morovitch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morovitch   Candidature Morovitch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Morovitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RockCraft :: Rockcraft :: Candidatures-
Sauter vers: