RockCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RockCraft

Forum du meilleur serveur minecraft au monde :) En plus les admins sont modestes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 xFnac Mining Inc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean_Alex

Jean_Alex


Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : Québec

xFnac Mining Inc. Empty
MessageSujet: xFnac Mining Inc.   xFnac Mining Inc. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:39

Bonjour, je suis ici pour vous présenter notre Projet (moi et alesso66) : xFnac Mining Inc.

Je vais vous montrer comment ça marche : Mes employés minent, je garde 50% des minerais trouvés, en échange je les nourris, fournis en pioches et je les paye. Voìla où ça se complique : à force de les payer, Je n'aurais plus d'argent puisque je ne peux pas m'enrichir. Il faudrait qu'il y aie un plugin comme Time is Money.

En tout cas, je vais vous parler des classes Je commence par les Haut-Grades:

Président : Celui qui fournis les pioches, la nourriture, qui les paye et les grade.

Vice-Président : Il aide le président avec ses tâches.

Recruteur : Il recrute des futures mineurs. Il est aussi un Mineur xFnac.

Mineur xFnac : Il a le kit Diamant et sa paye est de 100$ par semaine.

Mineur : Il a le kit Iron et sa paye est de 50 $ par semaine.

Le kit Diamant contient : 1 Pioche en Diamant, 10 Patates Cuites et 32 Planches de Bois.

Le kit Iron : 1 Pioche en Fer, 5 Patates Cuites et 16 Planches de Bois.

Chaque kit Peut être commandée qu'une fois par jour.

J'espère que le projet va être accepter!


Jean_Alex


Dernière édition par Jean_Alex le Ven 5 Avr - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
r3c0

r3c0


Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29

xFnac Mining Inc. Empty
MessageSujet: Re: xFnac Mining Inc.   xFnac Mining Inc. Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:40

Les employés dorment où ? Dans la mine ? Y-a-t-il des assurances vie et des assurances creeper ?
Ton idée est intéressante mais faudrait pas privatiser toute une mine pour cette multinationale ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
xFnac Mining Inc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RockCraft :: Rockcraft :: Projets-
Sauter vers: