RockCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RockCraft

Forum du meilleur serveur minecraft au monde :) En plus les admins sont modestes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MAXCALAS et JASSWIMPI

Aller en bas 
+2
MaxCalas
alesso66
6 participants
AuteurMessage
alesso66

alesso66


Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2013

MAXCALAS et JASSWIMPI Empty
MessageSujet: MAXCALAS et JASSWIMPI   MAXCALAS et JASSWIMPI Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:54

MaxCalas et Jasswimpi nous a tuer 10 fois nous a grief les chose pour xFnac Mining Inc. detruit notre maison il sont stupides tu devrait les bans et nous donner toute notre stuff.
Revenir en haut Aller en bas
alesso66

alesso66


Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2013

MAXCALAS et JASSWIMPI Empty
MessageSujet: Re: MAXCALAS et JASSWIMPI   MAXCALAS et JASSWIMPI Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:56

ET MaxCalas ma meme ban comme un idiot meme si on a rien fait
Revenir en haut Aller en bas
MaxCalas

MaxCalas


Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2013

MAXCALAS et JASSWIMPI Empty
MessageSujet: Re: MAXCALAS et JASSWIMPI   MAXCALAS et JASSWIMPI Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:09

Bonjour mon alesso66, ce qui c'est passé n'est pas arrivé sans rien. Tu as commencé à t'acharner sur Jasswimpi !
Le_Reconnois, Heaveness et moi pourrons le confirmer.
Tu as fait équipe avec Jean_Alex, pour troller le serveur par t'es floods incessant et ton caractère d'enfant gâté.

Quand à votre stuff, cela relève du mystère tellement il est imposant, 54 diamant alors que vous etes inscrit que depuis même pas 1 moi. Tout en soutenant le seul argument que tu as "beaucoup miné".

Nous avons donc pris la décision de vous banir pour le week end. On discuteras de votre avenir au sein du serveur tranquillement dimanche soir. par le biais du mumble.

Revenir en haut Aller en bas
Jajbe

Jajbe


Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Québec

MAXCALAS et JASSWIMPI Empty
MessageSujet: Re: MAXCALAS et JASSWIMPI   MAXCALAS et JASSWIMPI Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:20

MaxCalas a écrit:
Bonjour mon alesso66, ce qui c'est passé n'est pas arrivé sans rien. Tu as commencé à t'acharner sur Jasswimpi !
Le_Reconnois, Heaveness et moi pourrons le confirmer.
Tu as fait équipe avec Jean_Alex, pour troller le serveur par t'es floods incessant et ton caractère d'enfant gâté.

Quand à votre stuff, cela relève du mystère tellement il est imposant, 54 diamant alors que vous etes inscrit que depuis même pas 1 moi. Tout en soutenant le seul argument que tu as "beaucoup miné".

Nous avons donc pris la décision de vous banir pour le week end. On discuteras de votre avenir au sein du serveur tranquillement dimanche soir. par le biais du mumble.


Je ne souhaite pas faire mon (chiant) mais 54 diamant en un mois c'est très possible.
Par exemple il aurait pus miner 13.333 diamant par jour ce qui fait 0,555 diamant par heure ce qui est très fessable via une pioche chance III.

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
MaxCalas

MaxCalas


Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2013

MAXCALAS et JASSWIMPI Empty
MessageSujet: Re: MAXCALAS et JASSWIMPI   MAXCALAS et JASSWIMPI Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:25

Le truc c'est qu'il n'ont pas seulement 54 diamant, ils en ont plus, beaucoup plus, sans conter les nombreux stuffs de diamants qu'ils avaient.

Et puis je ne vois pas en quoi cette histoire te regarde, c'est un problème à régler avec ceux qui était connecté au moment ou l'incident à eu lieu.

Merci de ta compréhension et bienvenu à toi sur le serveur.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Jajbe

Jajbe


Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Québec

MAXCALAS et JASSWIMPI Empty
MessageSujet: Re: MAXCALAS et JASSWIMPI   MAXCALAS et JASSWIMPI Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:27

Ok alors je m'excuse de m'avoir intégré dans une histoire qui ne me regarde entièrement pas et je te souhaite une bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MaxCalas

MaxCalas


Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2013

MAXCALAS et JASSWIMPI Empty
MessageSujet: Re: MAXCALAS et JASSWIMPI   MAXCALAS et JASSWIMPI Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:29

Un petit cadeau d'accueil !

Je suis désolé, ce n'est pas pour te troller mais, il y a un minimum pour s'exprimer sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
alesso66

alesso66


Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2013

MAXCALAS et JASSWIMPI Empty
MessageSujet: Re: MAXCALAS et JASSWIMPI   MAXCALAS et JASSWIMPI Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:50

Mais si tu mas troler déban moi car cest ma semaine de relache pour mon ecole et je veux jouer minecraft alors svp déban moi et on a pas hack et Antouyo2 a raison car on a rester sur le serveur un long temps pour miner 13 diam par jour alors test con.
Revenir en haut Aller en bas
alesso66

alesso66


Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2013

MAXCALAS et JASSWIMPI Empty
MessageSujet: Re: MAXCALAS et JASSWIMPI   MAXCALAS et JASSWIMPI Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:53

Et jai seulement tuer Jasswimpi car il me tuais chaque fois que ja vais au spawn et on avait miner et on les a vendu les choses qon a eu alors tu peux la fermer ta gueule quon a tricher et je comprend pas comment on va tricher sans gamemode 1 et tu mas grief tuer casser notre maison et test atarder alors déban moi jai rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Matthiousse
Admin
Matthiousse


Messages : 189
Date d'inscription : 29/01/2013

MAXCALAS et JASSWIMPI Empty
MessageSujet: Re: MAXCALAS et JASSWIMPI   MAXCALAS et JASSWIMPI Icon_minitimeSam 6 Avr - 6:27

Vous avez également vous deux beaucoup d'argent ... J'attende savoir par quel biais vous l'avez eu. Sachant que dans la soirée je vais éplucher tout le log .... Ca va me prendre du tempos mais je saurais la vérité ...

Matthieu

PS Comment convenu si je découvre une triche vous êtes bannis définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockcraft.forumactif.org
Defarax
Admin
Defarax


Messages : 179
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

MAXCALAS et JASSWIMPI Empty
MessageSujet: Re: MAXCALAS et JASSWIMPI   MAXCALAS et JASSWIMPI Icon_minitimeSam 6 Avr - 7:26

De plus, vous n'êtes pas sur le serveur depuis un mois, mais depuis deux jours.
Nous avons de plus de sérieux doutes sur votre honnêteté, nous sommes en train d'éplucher le log. Plusieurs stacks de diamants ne se trouvent pas en deux jours, d'autant plus que je n'ai jamais vu Jean-Alex miner une seule fois...

Nous trouverons, et il va de soi que si vous avez exploité une faille du serveur sans nous prévenir afin d'en profiter, vous serez bannis. Nous avouer ce que vous avez fait maintenant allègerait votre peine.

Sur ce, Bonne journée.

Romain, le plus mécontent des admins.

PS: Max, la prochaine fois prends des mesures plus radicales (jail ou mute)...
Je ne veux pas qu'il y ait de problème de grief sur le serveur surtout de la part d'un modérateur. Ce n'est pas comme ça qu'il faut réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Defarax
Admin
Defarax


Messages : 179
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

MAXCALAS et JASSWIMPI Empty
MessageSujet: Re: MAXCALAS et JASSWIMPI   MAXCALAS et JASSWIMPI Icon_minitimeSam 6 Avr - 7:33

De plus, tu reprends l'argument de Antouyo2 quand il dit que vous devez miner 13 diamants par jour. Je trouve ça louche... Nous trouverons.
Revenir en haut Aller en bas
MaxCalas

MaxCalas


Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2013

MAXCALAS et JASSWIMPI Empty
MessageSujet: Re: MAXCALAS et JASSWIMPI   MAXCALAS et JASSWIMPI Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:09

Alors mes cher amis, pour votre information je n'ai pas grief volontairement votre maison, comme vous étiez en train de vous acharner sur notre cher Jasswimpi, je suis venu le secourir, vous étiez votre quand je suis venu vous tuer pour venger la mort de mon fidèle compagnon. Si seulement tu n'avais pas bouger je t'aurais simplement tué, or il se trouve que j'ai malencontreusement cassé quelques bloque de ta maison dans la débandade.

Cordialement MaxCalas
Revenir en haut Aller en bas
alesso66

alesso66


Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2013

MAXCALAS et JASSWIMPI Empty
MessageSujet: Re: MAXCALAS et JASSWIMPI   MAXCALAS et JASSWIMPI Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:40

Vous etes des attarder et oui on a trouver une glitch pour avoir de largent: tu prends un chestplate tu change le nom et tu le vends essaie sa marche
Revenir en haut Aller en bas
alesso66

alesso66


Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2013

MAXCALAS et JASSWIMPI Empty
MessageSujet: Re: MAXCALAS et JASSWIMPI   MAXCALAS et JASSWIMPI Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:42

Et la glitch est pas de la triche cest juste une façon davoir dargent comme dans COD BO2 une glitch est pas une triche
Revenir en haut Aller en bas
Defarax
Admin
Defarax


Messages : 179
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

MAXCALAS et JASSWIMPI Empty
MessageSujet: Re: MAXCALAS et JASSWIMPI   MAXCALAS et JASSWIMPI Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:50

Merci bien de ta réponse et de ton honnêteté...

Nous prendrons les mesures nécessaires avec Maxime Matthieu et Heaveness.

Nous te tiendrons au courant,

Romain.
Revenir en haut Aller en bas
MaxCalas

MaxCalas


Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2013

MAXCALAS et JASSWIMPI Empty
MessageSujet: Re: MAXCALAS et JASSWIMPI   MAXCALAS et JASSWIMPI Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:11

Ok merci de ta franchise.
Ce sera ban définitif pour vous deux pour ma part.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
r3c0

r3c0


Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29

MAXCALAS et JASSWIMPI Empty
MessageSujet: Re: MAXCALAS et JASSWIMPI   MAXCALAS et JASSWIMPI Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:26

Personnellement, je propose de jail un moment alesso et de ban définitivement Jean Alex.
Le premier n'a fait que suivre et a avoué ("faute avouée à demi-pardonnée").
La décision revient aux admins.....
Revenir en haut Aller en bas
Defarax
Admin
Defarax


Messages : 179
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

MAXCALAS et JASSWIMPI Empty
MessageSujet: Re: MAXCALAS et JASSWIMPI   MAXCALAS et JASSWIMPI Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:12

Nous ne sommes pas des attardés. Arrête d'insulter sans arrêt les membres de la communauté.
Je pensais que tu étais une personne censée malgré ton jeune âge. J'avais tort sur ce point.
Tu te plains de personnes qui te tuent mais toi et Jean_Alex ne faites pas mieux d'après ce que j'ai compris.
Aussi, pour toutes les insultes que tu as prononcées dans ce sujet, ainsi que pour ton attitude sur le serveur et tes tentatives de triche, ce sera un ban définitif pour toi. Étant donné que Jean_Alex était avec toi dans ce coup, il sera également banni pour cela ainsi que pour son attitude déplorable sur le serveur.

Je vous souhaite une bonne continuation dans votre aventure minecraft.

Cordialement

Romain

PS: À l'avenir, si vous voulez tricher, ce que je vous déconseille vivement, ne vous faites pas trop remarquer avant et faites le avec plus de discrétion... Sachez que vous n'avez que 13 ans et que vous avez généralement affaire à des adultes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAXCALAS et JASSWIMPI Empty
MessageSujet: Re: MAXCALAS et JASSWIMPI   MAXCALAS et JASSWIMPI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAXCALAS et JASSWIMPI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation MaxCalas
» Jasswimpi, le negro qui connaît les bails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RockCraft :: Rockcraft :: Problèmes avec le serveur? :: Résolu-
Sauter vers: