RockCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RockCraft

Forum du meilleur serveur minecraft au monde :) En plus les admins sont modestes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Moritania

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reigusto

Reigusto


Messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Sur l'arc-en-ciel

Candidature de Moritania Empty
MessageSujet: Candidature de Moritania   Candidature de Moritania Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:45

Bonjour,

Comme vous le voyez, je m'appelle Moritania, Reigusto sur le forum. J'ai 14 ans et suis minecraftien depuis un peu moins de deux ans.

Mon expérience minecraft est assez ample, des serveurs RP aux freebuild en passant par des PvP, j'ai fais le tour des grands serveurs, qu'ils soient francophones ou anglophones. Je suis un joueur assez impliqué quoique de moins en moins actif du à mes emplois du temps scolaires assez chargés mais si je prends la peine d'aller faire ma candid' sur RockCraft, c'est que le serveur m'a assez convaincu pour que je participe à son développement

Je suis un amoureux des constructions, autant médiévales que modernes. (pour des screens, il suffit de demander). Je suis autant sérieux que déjanté (cela dépend de si ma journée était bien ou pas) et assez ouvert à la discussion. Pour ce qui est teamspeak, mumble et skype, je ne possède que le dernier de la liste mais je pense de plus en plus à télécharger teamspeak pour parler à plus de gens.

Je ne vais pas m'étaler sur ma vie IRL qui est assez ennuyante. Tout ce que je peux vous dire c'est que je fais du tennis et le sport-co en général (basket, handball..). Je prends aussi des cours de dessin (je ne suis pas un expert mais je me débrouille). Sinon je vise des études d'architecte, pour les intéressés.

Pour des informations supplémentaires, tapez 1 Laughing . Non mais si vous cherchez à me connaître d'avantages (sans trop rentrer dans les détails) n'hésitez pas à me demander.

Voilà tout,

Mori' jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Defarax
Admin
Defarax


Messages : 179
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature de Moritania Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moritania   Candidature de Moritania Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:55

Nous avons décidé d'être de plus en plus sélectifs au niveau des candidatures, mes collègues et moi...

Aussi, ta candidature me semble très correcte, je suis donc pour ton insertion sur le serveur ! Smile
J'attends cependant l'avis de mes amis, qui, je pense, devraient aller dans mon sens.

Pourrais tu faire de cette candidature une excellente candidature en nous envoyant des screens ? Wink

Amicalement,

Romain
Revenir en haut Aller en bas
Reigusto

Reigusto


Messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Sur l'arc-en-ciel

Candidature de Moritania Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moritania   Candidature de Moritania Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:23

Revenir en haut Aller en bas
Defarax
Admin
Defarax


Messages : 179
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature de Moritania Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moritania   Candidature de Moritania Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:28

Très beau, ce sera un grand oui pour moi !

Amicalement

Romain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reigusto

Reigusto


Messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Sur l'arc-en-ciel

Candidature de Moritania Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moritania   Candidature de Moritania Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:09

ah oui au fait, je sais que c'est un sujet très sensible à aborder mais j'ai beaucoup de projets de grandes envergures que je souhaite déployer sur ce serveur, notamment une ville médiévale asiatique si possible. C'est pour cela que je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir une autorisation de gamemode (1) pour des gros projets.

Cordialement,

Mori'
Revenir en haut Aller en bas
r3c0

r3c0


Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29

Candidature de Moritania Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moritania   Candidature de Moritania Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:35

Des gros projets de villes, c'est bien mais on va finir par vivre dans des villes hantées par des mobs tellement elles seront désertes.
Une fois que davantage de joueurs seront inscris ou auront assez d'argent pour se prendre une 2° maison, on pourra établir d'autres bâtiments.
En attendant visite nos villages et n'hésite pas à te concerter avec les architectes.
Revenir en haut Aller en bas
Matthiousse
Admin
Matthiousse


Messages : 189
Date d'inscription : 29/01/2013

Candidature de Moritania Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moritania   Candidature de Moritania Icon_minitimeLun 8 Avr - 6:07

Bienvenue à toi, ta candidature me plait beaucoup !
Pour les projet on pourra voir un peu plus tard une fois que t'auras déjà construit ta maison.

Merci à toi.

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
https://rockcraft.forumactif.org
Reigusto

Reigusto


Messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Sur l'arc-en-ciel

Candidature de Moritania Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moritania   Candidature de Moritania Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:38

merci beaucoup a vous, à bientôt IG.

Mori' jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Moritania Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moritania   Candidature de Moritania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Moritania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RockCraft :: Rockcraft :: Candidatures-
Sauter vers: