RockCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RockCraft

Forum du meilleur serveur minecraft au monde :) En plus les admins sont modestes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Maffiou78

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maffiou78

Maffiou78


Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25
Localisation : Ile de France

[Candidature] Maffiou78 Empty
MessageSujet: [Candidature] Maffiou78   [Candidature] Maffiou78 Icon_minitimeMer 10 Avr - 10:42

Bonjour à tous !
Je m'appelle PG (on ne va pas en dire plus), j'ai 14 ans. J'habite dans les environ de Saint Germain en Laye. Je joue à minecraft depuis la version finale 1.0 et joue de manière très fréquente. J'ai découvert votre serveur par les très bons retours que j'ai d'un ami IRL, nommé Mattibol78. Il m'a dit que ce serveur était convivial, il y a une bonne communauté, on s'y connait tous et les admins y sont très gentils. J'ai déjà joué sur plusieurs petits serveurs perosnnels avec des amis où on faisait des constructions gigantesques.
Quand je suis rentré sur votre serveur pour la première fois, je me suis dit qu'il fallait que je m'y inscrive. Il le faut, d'une part pour en savoir plus sur les gens qui y jouent et les construction, et d'autre part pour bien m'amuser avec des gentilles personnes.
Je possède skype, n'hésitez pas à m'y ajouter : ppgg212, ainsi que TS.

J'espère avoir un retour favorable à ma requête,
Cordialement,
Maffiou78
PS : je fais actuellement des vidéos sur Youtube (142 abonnés), je pourrai éventuellement parler de vous =).
PS2: Pour le titre qui n'est pas exactement celui que vous attendez, c'est simplement parce que il me fallait 10 caractères minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TeamAdventureGame
Defarax
Admin
Defarax


Messages : 179
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[Candidature] Maffiou78 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maffiou78   [Candidature] Maffiou78 Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:00

Bonsoir mon cher ami !

Pourrais-tu nous en dire plus sur toi ? Smile
Même si tu viens de la part de Mattibol78 qui est une personne de confiance et très mâture pour son âge, qui s'implique beaucoup dans la vie de notre petite communauté (et je l'en remercie grandement ! Very Happy) , on aimerait en savoir un peu plus sur toi ! Smile
Sinon ta candidature est bonne pour moi ! J'attends l'avis de mes collègues... Wink

Bien à toi,

Romain
Revenir en haut Aller en bas
Mattibol

Mattibol


Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 25
Localisation : Région parisienne

[Candidature] Maffiou78 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maffiou78   [Candidature] Maffiou78 Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:04

Tu me fais rougir defarax !
Revenir en haut Aller en bas
Maffiou78

Maffiou78


Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25
Localisation : Ile de France

[Candidature] Maffiou78 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maffiou78   [Candidature] Maffiou78 Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:09

euh.... réfléchissons.... Je joue au tennis (pas classé), je fais des vidéos sur Minecraft (déjà dit ^^), j'ai actuellement 2 soeurs et un frêre, je prépare le brevet pour la fin de l'année, j'ai une préférence pour la stonebrick en construction....
Quoi d'autre ? =)
Maffiou78
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TeamAdventureGame
Defarax
Admin
Defarax


Messages : 179
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[Candidature] Maffiou78 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maffiou78   [Candidature] Maffiou78 Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:12

Moi aussi je t'aime Mattibol ! <3

Aaah le brevet, premier des examens officiels... Bon courage mon ami !

Pour moi c'est bon, je pense que ça devrait également aller pour mes collègues...

Amicalement,

Romain

PS: Ce serait en effet très bien que tu fasses une vidéo sur notre serveur... Smile
Pouvons nous avoir le lien de ta chaîne ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maffiou78

Maffiou78


Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25
Localisation : Ile de France

[Candidature] Maffiou78 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maffiou78   [Candidature] Maffiou78 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:12

Cool ! J'attends donc avec impatience les autres administrateurs !
Sinon, au sujet de ma chaine, je voulait mettre une signature, comme toi, un bannière de ma chaine =), il y a moyen ? et pour l'avatar, il y a moyen ?
Ma chaine : https://www.youtube.com/user/TeamAdventureGame , n'hésitez pas à vous abonner !
Cordialement,
Maffiou78
EDIT : J'ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TeamAdventureGame
Matthiousse
Admin
Matthiousse


Messages : 189
Date d'inscription : 29/01/2013

[Candidature] Maffiou78 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maffiou78   [Candidature] Maffiou78 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:27

Bienvenue à toi cher ami !

A très bientôt en jeu ...

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
https://rockcraft.forumactif.org
r3c0

r3c0


Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29

[Candidature] Maffiou78 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maffiou78   [Candidature] Maffiou78 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:15

Ta signature est un peu grosse (et mal éditée), spoil-la stp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Maffiou78 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maffiou78   [Candidature] Maffiou78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Maffiou78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RockCraft :: Rockcraft :: Candidatures-
Sauter vers: