RockCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RockCraft

Forum du meilleur serveur minecraft au monde :) En plus les admins sont modestes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 petite proposition

Aller en bas 
+3
Reigusto
Mattibol
Alix_1731
7 participants
AuteurMessage
Alix_1731

Alix_1731


Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2013

petite proposition Empty
MessageSujet: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:01

Bonjour a tous,

j'ai pu remarquer l'augmentation du nombre de joueur sur le serve alors je demende que le serveur passe en pvp, mais pas que , aussi avec un moyen de pouvoir créer des guildes pour encore plus de pvp

Cordielement Alix
Revenir en haut Aller en bas
Mattibol

Mattibol


Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 25
Localisation : Région parisienne

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:46

Bonjour,

Je suis contre, il y a des serveurs PVP fait pour ça, c'est pas parce que du monde arrive qu'il faut passé Pvp. Ce serveur est semi-RP, et le restera toujours j'espère! Puisque si le serveur passe Pvp il faudrait supprimé toutes les constructions faites jusqu'à aujourd'hui.
En tout cas pour moi la question se pose même pas !

Mattibol
Revenir en haut Aller en bas
Reigusto

Reigusto


Messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Sur l'arc-en-ciel

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:54

Personnellement, je suis contre le pvp tout court (sauf dans les arènes dédiées).
Les visiteurs peuvent taper les membres juste pour troller, et le jour des kikoolols débarqueront (s'ils débarquent un jour), ça sera l'enfer. En fait, ma réponse est quasiment une contre proposition.

Ensuite, à voir avec les administrateurs,

en tout cas, je suis désolé d'annoncer que je suis contre.

Mori' jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Matthiousse
Admin
Matthiousse


Messages : 189
Date d'inscription : 29/01/2013

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeJeu 11 Avr - 4:52

Pour ma part je suis également opposé à ce proje.
Pourquoi ?
- destructions des zones déjà construites
- modification du but du serveur
- il me semble que le but de minecraft est de construire
- les joueurs qui trollent les nouveaux ...

C'est pour toute ces raisons que nous avons plutôt choisit de construire une arène PVP sur laquelle travaille un architecte (que je remercie).

A très bientôt.

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
https://rockcraft.forumactif.org
Alix_1731

Alix_1731


Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2013

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:55

mais au moin le systeme pour les guildes pour faire des sorte de mini tournoi dans les arène dedier justement , ensuite si c'est pas un serveur pvp pourquoi le pvp est actif ?

Amicalement Alix
Revenir en haut Aller en bas
Mattibol

Mattibol


Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 25
Localisation : Région parisienne

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:08

Des tournois peuvent très bien être organisés sans guilde, mais rajouter plein de plugin de tout les côtés rajouterai des lags. Et ces derniers sont les pires ennemis de tout serveur minecraft ! Que ce soit le plus grand serveur de France ou juste un serveur entre ami.

Par contre je pense qu'il faudrait, après l'arrivée de l'arène Pvp, désactiver le Pvp car du monde arrive au fur et a mesure que le serveur avance sur mcserv (et autres sites sur lequel est le serveur). Vu que la ville est du Spawn n'est pas encore très développé, tout le monde se retrouve au même endroit et tout le monde se tape.. Pour le moment c'est pas gênant vu que tout le monde connait à peu près tout le monde ! Mais viendra le jour des kikoos.. Qui voleront les stuff et feront les plus grands malheurs des admins Surprised

Matti

Ps: J'ai utilisé 4 tout le monde en deux phrases, oui c'est horrible et non je ne corrigerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
r3c0

r3c0


Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:16

Les kikoos on en a vu...ils sont rapidement partis.....
Revenir en haut Aller en bas
Defarax
Admin
Defarax


Messages : 179
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:10

Au bout de deux jours il me semble. Nous n'en laisserons pas passer...
Revenir en haut Aller en bas
Jasswimpi

Jasswimpi


Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2013

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:17

Moi ça fait des semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RockCraft :: Rockcraft :: Projets-
Sauter vers: