RockCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RockCraft

Forum du meilleur serveur minecraft au monde :) En plus les admins sont modestes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Candidature] Kemmler01

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kemmler01

Kemmler01


Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : St Germain en Laye(près de Paris)

[Candidature] Kemmler01 Empty
MessageSujet: [Candidature] Kemmler01   [Candidature] Kemmler01 Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:04

Salut Very Happy !
Je m'appel Kemmler (mon pseudo, bien sur ^^) et ai 15 ans, j'ai commencé minecraft il y a deux ans par l'envie de trouver enfin un jeu qui mêle détente, PVP, construction, et bien sur, ou je peux rencontrer des gens sympas qui donnent un aspect convivial au jeu.

J'ai connu ce serveur grâce à Mattibol, qui est un ami IRL, il m'en a dit beaucoup de bien et à d’ailleurs invité plusieurs amis (NINI,Maffiou,Moritania,Benzelda) à le rejoindre.

Ce que j'aime dans minecraft en particulier est la construction car elle implique des séances de minage, de terraforming et de PVP contre des mobs.

J'ai une expérience des serveurs, et j'aime m'y rendre car ils sont remplis de convivialité et d'entraide, j'y suis donc actif et suis prêt à y passer du temps pour aider dans divers projets sans aucun problèmes, et même avec joie !

J'espere que ma candidature sera retenue et si oui, à très bientot sur le serveur Wink !

Kemmler
Revenir en haut Aller en bas
Matthiousse
Admin
Matthiousse


Messages : 189
Date d'inscription : 29/01/2013

[Candidature] Kemmler01 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kemmler01   [Candidature] Kemmler01 Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:06

Pour moi c'est bon Wink je pense que ce sera pareil pour defarax alors je te souhaite la bienvenue sur le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
https://rockcraft.forumactif.org
Defarax
Admin
Defarax


Messages : 179
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[Candidature] Kemmler01 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kemmler01   [Candidature] Kemmler01 Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:56

Nan c'est pas bon. Moi j'aime pas les gens. J'aime personne en fait. Donc NON ! J'en ai marre de la vie, j'en ai marre des oiseaux qui chantent parce qu'il fait beau.

Bon bref bienvenue sur le serveur mon ami ! Very Happy

Votre administrateur dépressif,

Romain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mattibol

Mattibol


Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 25
Localisation : Région parisienne

[Candidature] Kemmler01 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kemmler01   [Candidature] Kemmler01 Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:38

Bonjour,

Après l'heureux suicide de Defarax, je me propose pour le remplacé et du coup être admin !!

jespair qe vou aite dacor ! XD
Revenir en haut Aller en bas
r3c0

r3c0


Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29

[Candidature] Kemmler01 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kemmler01   [Candidature] Kemmler01 Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:52

[HS]Defarax qui se suicide: j'entendrai plus ses musiques paillardes de Rollingue Staune et sa guitare avec un trou en forme de pied ! [/HS]

Admin ? Tu y vas un peu fort !
A ton avis comment MaxCalas est-il parvenu au grade de mode ? *slurp* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kemmler01 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kemmler01   [Candidature] Kemmler01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kemmler01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RockCraft :: Rockcraft :: Candidatures-
Sauter vers: