RockCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RockCraft

Forum du meilleur serveur minecraft au monde :) En plus les admins sont modestes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 New projet de construction de Homerdu29

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
homerdu29

homerdu29


Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Rockcraft

New projet de construction de Homerdu29 Empty
MessageSujet: New projet de construction de Homerdu29   New projet de construction de Homerdu29 Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:27

J'ai déjà eu un projet de construction mais celui la se maintient toujours.

Ce que je voudrait construire serais un espace industriel avec des usines de charbon de bois, etc... Il servira pour les joueur du serveur qui pourront acheter tout ce qui se produira dans cette " Espace "
Je pensait a le mettre assez loin de la ville quand même mais sur un biome désert pour éviter la pluie et les usines sont souvent sur les désert.

Alors les usine sera entièrement automatiser avec les nouveauté de la 1.5 ( la redstone Update !!! )
Les ressources qui seront produit dans celle-ci seront entièrement trier et mise en vente.

Je serais agréablement ravis que vous soyez d'accord.

Cordialement Homerdu29


Dernière édition par homerdu29 le Lun 15 Avr - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Defarax
Admin
Defarax


Messages : 179
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

New projet de construction de Homerdu29 Empty
MessageSujet: Re: New projet de construction de Homerdu29   New projet de construction de Homerdu29 Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:38

Comment comptes-tu faire pour construire une usine ? :p

Romain
Revenir en haut Aller en bas
Alix_1731

Alix_1731


Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2013

New projet de construction de Homerdu29 Empty
MessageSujet: Re: New projet de construction de Homerdu29   New projet de construction de Homerdu29 Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:57

Moi je suis d'accord tu voudrais faire une zone industriel par rapport au nouveau arrivant Smile

Cordialement Alix

ps: si besoin je suis la pour les usine Smile
Revenir en haut Aller en bas
r3c0

r3c0


Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29

New projet de construction de Homerdu29 Empty
MessageSujet: Re: New projet de construction de Homerdu29   New projet de construction de Homerdu29 Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:56

Une usine Apple ?
Dans ce cas faut concevoir la CGT et la FO fais attention tu t'engages loin là (ok je sors...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New projet de construction de Homerdu29 Empty
MessageSujet: Re: New projet de construction de Homerdu29   New projet de construction de Homerdu29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New projet de construction de Homerdu29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RockCraft :: Rockcraft :: Projets-
Sauter vers: