RockCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RockCraft

Forum du meilleur serveur minecraft au monde :) En plus les admins sont modestes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [CANDIDATURE] Zeleph25

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zeleph25

Zeleph25


Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2013

[CANDIDATURE] Zeleph25 Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Zeleph25   [CANDIDATURE] Zeleph25 Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:39

Bonjour a tous, j'étais sur l'ancien serveur avec gecko_splinter en tant qu'admin et un reboot de serveur trop grand l'a fait arreter pui pendant 5 mois j'ai perdu le gout de minecraft vanilla et en recherchant un serveur tel que l'ancien je suis tombé sur celui la, mon ancienne candidature a été acceptée par mathiousse et j'en etais tres fier, après l'arrêt du serveur une map était donnée mais(pour moi) il n'y avait que ma ville que j'avais commencée voila c'est tout j'esper que vous m'accepterez

Cordialement, Zeleph25 en manque de ce magnifique serveur
Revenir en haut Aller en bas
Defarax
Admin
Defarax


Messages : 179
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[CANDIDATURE] Zeleph25 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Zeleph25   [CANDIDATURE] Zeleph25 Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:32

La map n'a rien à voir avec l'ancienne et le serveur non plus...
Tu peux nous en dire davantage sur toi? Wink

Amicalement,

Romain
Revenir en haut Aller en bas
Zeleph25

Zeleph25


Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2013

[CANDIDATURE] Zeleph25 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Zeleph25   [CANDIDATURE] Zeleph25 Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:57

oui désolé, j'aime les mangas, dessiner, et, bien sur, les jeux vidéos
je joue a minecraft depuis 1 ans et je me débrouille en architecture et un peu en redstone, le peu de moment passée sur le serveur m'a donné envie d'aller dessus et de m'inscrire sur le forum, le serveur commence déja a se développer et j'aimerais bien y participer, j'habite dans un petit village perdu près de meaux (si quelqu'un connait), j'apprend a programmer en C++ et je suis en 5eme dans la même classe que Victor(xyang2323), je m'appelle Gabriel et je veux faire programmeur de jeux vidéos avec openGL (comme minecraft)

j’espère faire partie de cette communauté, cordialement Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Matthiousse
Admin
Matthiousse


Messages : 189
Date d'inscription : 29/01/2013

[CANDIDATURE] Zeleph25 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Zeleph25   [CANDIDATURE] Zeleph25 Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:00

Bien sur que si Defarx j'étais bien modérateur sur l'ancien serveur rockcraft géré par Gecko !
Comment as tu retrouvé le serveur dis moi ... ?

Bienvenue à toi !

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
https://rockcraft.forumactif.org
r3c0

r3c0


Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29

[CANDIDATURE] Zeleph25 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Zeleph25   [CANDIDATURE] Zeleph25 Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:41

C++ en 5eme ? Putain je ne peux que te respecter !
Toutefois ton orientation va légèrement évoluer quand tu apprendras que le domaine du jeu vidéo n'est pas aussi "ouvert" que l'informatique en général.
Revenir en haut Aller en bas
Defarax
Admin
Defarax


Messages : 179
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[CANDIDATURE] Zeleph25 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Zeleph25   [CANDIDATURE] Zeleph25 Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:49

C'est sûr que si t'as déjà du mal à coder en Lua (cf les cours en salle info de maths spé...)
Revenir en haut Aller en bas
Matthiousse
Admin
Matthiousse


Messages : 189
Date d'inscription : 29/01/2013

[CANDIDATURE] Zeleph25 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Zeleph25   [CANDIDATURE] Zeleph25 Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:13

Quelle merde !
Revenir en haut Aller en bas
https://rockcraft.forumactif.org
Zeleph25

Zeleph25


Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2013

[CANDIDATURE] Zeleph25 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Zeleph25   [CANDIDATURE] Zeleph25 Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:37

Bah pour l'instant je fais ça et je verrais après mais que veut tu dire par "le domaine du jeux vidéo n'est pas aussi ouvert que l'informatique en général " ?
Revenir en haut Aller en bas
r3c0

r3c0


Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29

[CANDIDATURE] Zeleph25 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Zeleph25   [CANDIDATURE] Zeleph25 Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:47

En france le jeu video n est vu que par des perles ou des grosses boites (ubisoft).
Si tu tiens absolument à prendre.cette voie, va falloir taffer ton anglais et preparer.ton passeport...
Revenir en haut Aller en bas
Zeleph25

Zeleph25


Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2013

[CANDIDATURE] Zeleph25 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Zeleph25   [CANDIDATURE] Zeleph25 Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:26

J'y compte bien pour l'instant je suis le meilleur de ma classe en anglais, mais je pense que je passerais par le dématérialisé
Revenir en haut Aller en bas
Jasswimpi

Jasswimpi


Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2013

[CANDIDATURE] Zeleph25 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Zeleph25   [CANDIDATURE] Zeleph25 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:58

C'est pas vrai le reconnais, le secteur du jeu vidéo est très prisé.
En même temps la société tend à rendre des ados attardés devant leurs jeux vidéos, y'aura toujours du taf dans ce domaine, c'est juste que tu feras pas forcément ce que tu veux dans la boite, enfin ça c'est évident,
Donc dire que tu vas travailler avec Open Gl tu peux pas trop dire en fait zeleph, ça dépendra du besoin de ton employeur (surtout que direct 3D est quand même plus répandue), le C++ c'est bien même si vaut mieux commencer avec le C.
Et prends pas Minecraft comme modèle de jeu vidéo, parce que c'est un des jeux les plus dégueulasses au niveau du code, ça requiert des ressources démesurées par rapport au rendu (même si je te l'accorde, le fait que chaque bloc soit instancié dans la mémoire bouffe déjà des ressources folles)
Sinon Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeleph25

Zeleph25


Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2013

[CANDIDATURE] Zeleph25 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Zeleph25   [CANDIDATURE] Zeleph25 Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:56

Malheureusement ce que tu dis est vrai, j’apprends le C aussi et c'est beaucoup plus simple après le C++, et franchement minecraft, j'aimerais bien le recoder en C++, et j'ai un studio qui fait des jeux que j'aime et assez petit et inconnu, Larian studio, je pense que même si je ferais pas ce que je veux, je pense que j'aimerais ce que je ferais

Sinon, merci pour le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeleph25

Zeleph25


Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2013

[CANDIDATURE] Zeleph25 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Zeleph25   [CANDIDATURE] Zeleph25 Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:51

Et j'avoue je suis un imbécile pour OpenGL désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Zeleph25 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Zeleph25   [CANDIDATURE] Zeleph25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Zeleph25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RockCraft :: Rockcraft :: Candidatures-
Sauter vers: