RockCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RockCraft

Forum du meilleur serveur minecraft au monde :) En plus les admins sont modestes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arène dans le Village du Trou Perdu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
heaveness

heaveness


Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 31

Arène dans le Village du Trou Perdu. Empty
MessageSujet: Arène dans le Village du Trou Perdu.   Arène dans le Village du Trou Perdu. Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:57

Bonjour à tous, vous qui faites partie de notre communauté!

Je vous propose un projet tout simple! J'ai eu une illumination dans mon lit alors que je vaquais à d'autres occupations... What a Face Bref, je ne vous fais pas languir davantage, je vous propose dans construire une arène souterraine dans le Village du Trou Perdu! L'emplacement de son entrée a été mise à l'aide d'une pancarte (pas définitif). Ce ne sera pas une arène de tantouze, je vois plutôt grand pour celle-là (MaxCalas se souviendra peut-être de quoi je parle! ^^)! J'ai déjà ma petite idée de l'organisation de cette arène...

Si vous êtes intéressés, merci de répondre à ce post et je verrai par la suite! N'hésitez pas d'émettre vos idées! Smile

Cordialement,
Votre architecte bien-aimé, Heaveness.
Revenir en haut Aller en bas
r3c0

r3c0


Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29

Arène dans le Village du Trou Perdu. Empty
MessageSujet: Re: Arène dans le Village du Trou Perdu.   Arène dans le Village du Trou Perdu. Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:57

Que faisais tu dans ton lit si tu ne dormain pas ? *sors*

Nan mais une zone PvP serait pas mal pour se defouler de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Matthiousse
Admin
Matthiousse


Messages : 189
Date d'inscription : 29/01/2013

Arène dans le Village du Trou Perdu. Empty
MessageSujet: Re: Arène dans le Village du Trou Perdu.   Arène dans le Village du Trou Perdu. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 4:26

Il me semble que dismondsminer a une idée très semblable dont il nous a parlé et a notre accord. Vous pourriez peut être vous mettre à deux pour faire Quelquechose d'encore mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rockcraft.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arène dans le Village du Trou Perdu. Empty
MessageSujet: Re: Arène dans le Village du Trou Perdu.   Arène dans le Village du Trou Perdu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène dans le Village du Trou Perdu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Construction] Arène PVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RockCraft :: Rockcraft :: Projets-
Sauter vers: