RockCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RockCraft

Forum du meilleur serveur minecraft au monde :) En plus les admins sont modestes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Construction] Arène PVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mattibol

Mattibol


Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 25
Localisation : Région parisienne

[Construction] Arène PVP Empty
MessageSujet: [Construction] Arène PVP   [Construction] Arène PVP Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:28

Salut à tous !!

Je voudrai proposé un projet, mon 1er sur ce serveur d'ailleurs. Il s'agirait d'une arène PVP on m'a dit en jeu que le serveur avait besoin d'une arène. Je me propose du coup pour faire cette construction. Je pense commencé d'abord en solo pour avoir le créatif qui me facilitera beaucoup les choses, et si l'arène vous plaira je la reproduirai sur le serveur à l'endroit voulu. J'essaierai de vous mettre des screen shot ici pour montrer l'évolution de la chose.

Voilà tout j'espère que cela pourra être utile !

Booooon jeu !

Mattibol
Revenir en haut Aller en bas
Matthiousse
Admin
Matthiousse


Messages : 189
Date d'inscription : 29/01/2013

[Construction] Arène PVP Empty
MessageSujet: Re: [Construction] Arène PVP   [Construction] Arène PVP Icon_minitimeLun 8 Avr - 6:16

Nous avons déjà eu plusieurs propositions. Cependant nous gérons la chose et pour le moment tout va bien nous n'avons pas besoin d'aide. On vous retrouve bientôt pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockcraft.forumactif.org
r3c0

r3c0


Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29

[Construction] Arène PVP Empty
MessageSujet: Re: [Construction] Arène PVP   [Construction] Arène PVP Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:51

Avec Jasswimpi, nous avons découvert des serveurs qui reprenaient COD, et c'était vraiment bien fait.
Ca prendrait du temps mais au moins..... t'y joue H24 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Construction] Arène PVP Empty
MessageSujet: Re: [Construction] Arène PVP   [Construction] Arène PVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Construction] Arène PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arène dans le Village du Trou Perdu.
» New projet de construction de Homerdu29
» Changement de map et construction d'un spawn et d'une ville
» Projet de construction BAIE DES PIRATES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RockCraft :: Rockcraft :: Projets-
Sauter vers: