RockCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RockCraft

Forum du meilleur serveur minecraft au monde :) En plus les admins sont modestes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature modérateur Homerdu29

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
homerdu29

homerdu29


Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Rockcraft

Candidature modérateur Homerdu29 Empty
MessageSujet: Candidature modérateur Homerdu29   Candidature modérateur Homerdu29 Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:42

Bonjour / Bonsoir :

Je sais que j'ai déjà fait ma candidature pour entrez sur le serveur mais la c'est pas pour la même chose.

Cette question me trotte dans la tête depuis quelque jours...
Je voulais savoir si je pouvais être modérateur ? Car des fois des joueur me demande des chose que je ne peut pas faire en tant que simple joueur. je souhaiterais donc être modérateur pour aidez toute personne du serveur.

Merci de votre compréhension.

Cordialement Homerdu29
Revenir en haut Aller en bas
r3c0

r3c0


Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29

Candidature modérateur Homerdu29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur Homerdu29   Candidature modérateur Homerdu29 Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:49

Je pense qu'il faut que tu passe avant tout par la case architecte avant de pouvoir faire plus qu'un simple "game-mode: on".
Ceci dit, si tu continues de respecter les règles et d'aider les autres joueurs (et le staff), tu augmenteras tes chances d'avoir ton pseudo en orange....
Revenir en haut Aller en bas
Defarax
Admin
Defarax


Messages : 179
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature modérateur Homerdu29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur Homerdu29   Candidature modérateur Homerdu29 Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:08

Mon cher ami,

Je comprends ton envie de devenir modérateur afin d'aider les autres. Cependant, je crains que cela ne soit pas possible. Tout d'abord, nous n'avons pas besoin d'autres modérateurs pour le moment.

De plus, je suis d'accord avec ce que dit Le_Reconnois. Etre modo implique beaucoup de sérieux et beaucoup de temps, chose dont disposent Maxime et Heaveness, puisqu'ils ne foutent rien de leurs journées... Very Happy

Désolé de cette réponse négative,

Amicalement,

Romain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature modérateur Homerdu29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur Homerdu29   Candidature modérateur Homerdu29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature modérateur Homerdu29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Homerdu29
» New projet de construction de Homerdu29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RockCraft :: Rockcraft :: Candidatures-
Sauter vers: