RockCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RockCraft

Forum du meilleur serveur minecraft au monde :) En plus les admins sont modestes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Defarax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Defarax
Admin
Defarax


Messages : 179
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Présentation de Defarax Empty
MessageSujet: Présentation de Defarax   Présentation de Defarax Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:31

Salut les gens!

C'est dans cette section que vous ferez vos candidatures, alors c'est également dans cette section que nous, administrateurs, nous présenterons afin que vous en sachiez un peu plus sur nous.
Matthiousse a déjà fait la sienne depuis pas mal de temps alors je me lance...Smile

Je m'appelle Romain, j'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminale S au lycée Gerson à Paris, dans le XVIème arrondissement. Je suis dans la même classe que Matthieu (Matthiousse) et connais par ailleurs très bien Louis (Neosprite21) et Guillaume (Le_Reconnois) qui sont également dans mon lycée.
En ce qui me concerne plus personnellement, j'habite également à Paris dans le XIIIème, et j'ai divers passe-temps dont deux principaux: la guitare et l'informatique qui sont de vraies passions pour moi.

J'envisage l'année prochaine des études d'ingénieur, en quoi, je ne sais pas encore, faudrait que je me décide... Mais c'est un métier très diversifié, je devrais trouver d'ici peu...Very Happy

En ce qui concerne Minecraft, je joue à la version officielle depuis plus de deux ans maintenant, et depuis je ne sais combien de temps à la version crackée... Je me débrouille en architecture, j'adore surtout miner et voir se développer une carte.
C'est Matthieu qui a eu l'idée de créer ce serveur, un peu sur un coup de tête. Et je l'ai suivi avec grand plaisir dans cette aventure. C'est son frère, Benoit, qui a eu l'idée d'installer le modpack Feed The Beast. Et là... La claque... Vous prenez les possibilités de le version normale de minecraft... Et vous les multipliez par 1000... C'est avec un immense plaisir que je me suis plongé dans ce tout nouveau monde, bien plus complexe, et bien meilleur que le monde minecraftien d'origine.

Je pense à peu près avoir tout dit...
On attend vos candidatures avec impatience!

Amicalement,

Romain (Defarax)
Revenir en haut Aller en bas
r3c0

r3c0


Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29

Présentation de Defarax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Defarax   Présentation de Defarax Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:25

Defarax a écrit:
Et là... La claque... Vous prenez les possibilités de le version normale de minecraft... Et vous les multipliez par 1000...


Moi c'est la même réaction avec les Nucléaires Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Defarax
Admin
Defarax


Messages : 179
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Présentation de Defarax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Defarax   Présentation de Defarax Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:27

Grand fou va!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Defarax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Defarax   Présentation de Defarax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Defarax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Totom112
» Présentation MaxCalas
» Heaveness presentation
» Présentation de Antsjshshsh
» Présentation de Pepito_O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RockCraft :: Rockcraft :: Candidatures-
Sauter vers: