RockCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RockCraft

Forum du meilleur serveur minecraft au monde :) En plus les admins sont modestes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Pepito_O

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pepito_O

Pepito_O


Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2013

Présentation de Pepito_O Empty
MessageSujet: Présentation de Pepito_O   Présentation de Pepito_O Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:09

Bonjour, je m'appelle Martin, je suis un co***, un en*****.
J'aime faire ch*** les gens. Mais je vais me retenir sur ce serveur, même si une certaine personne en a fait les frais, je suis désolé Homer, mais la photo de ton chien m'a chamboulé.
Je joue à Minecraft depuis maintenant 3 ans, j'ai été de nombreuses fois administrateur.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Defarax
Admin
Defarax


Messages : 179
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Présentation de Pepito_O Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pepito_O   Présentation de Pepito_O Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:00

Je ne comprends pas pourquoi tu t'es amusé à créer des comptes sur le forum pour insulter les membres... On sait comment tu es, tu l'as marqué toi-même dans ta candidature.

Ainsi je ne vois pas pourquoi tu serais reçu sur notre serveur. Je ne suis ni contre, ni pour.
J'attends l'avis de Matthieu et de Maxime.

Cordialement,

Romain
Revenir en haut Aller en bas
Matthiousse
Admin
Matthiousse


Messages : 189
Date d'inscription : 29/01/2013

Présentation de Pepito_O Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pepito_O   Présentation de Pepito_O Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:03

Je suis prêt à t'accepter Martin cependant avec de très strictes conditions : je tiens à te prévenir qu'au premier débordement, tu es en prison pour la fin de tes jours sans possibilité de discussion. Je pense que je suis assez clair comme ca ...

A très bientôt

Matt
Revenir en haut Aller en bas
https://rockcraft.forumactif.org
MaxCalas

MaxCalas


Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2013

Présentation de Pepito_O Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pepito_O   Présentation de Pepito_O Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:02

Bonjour,

Merci pour cette candidature.

Pour ma part ce sera un refus, on sais tous de quoi tu es capable mon cher Martin, et ce n'est vraiment pas dans ton genre de participer à la vie active d'un serveur, si c'est pour troller/jailed/insulter/détruire/cramer/construiredelamerde ce n'est pas la peine. Après à toi de nous prouver le contraires.

Bien cordialement MaxCalas

Revenir en haut Aller en bas
Defarax
Admin
Defarax


Messages : 179
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Présentation de Pepito_O Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pepito_O   Présentation de Pepito_O Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:10

Bien, dans ce cas nous sommes deux à hésiter et à douter de ton honnêteté, et un qui refuse de façon relativement catégorique.

Nous avons en effet pu constater de quoi tu étais capable sur un serveur, et ce n'est en aucun cas en adéquation avec les principes de notre serveur, modeste, certes, mais agréable et communautaire.

Je suis donc navré de te dire que ta candidature est refusée.

Cordialement,

Romain


Dernière édition par Defarax le Dim 21 Avr - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
r3c0

r3c0


Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29

Présentation de Pepito_O Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pepito_O   Présentation de Pepito_O Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:00

Je soutiens l avis de max et demande à bloquer l IP directement car le flood et les insultes (sans parler des multis-comptes) sont intolerables.
Il ne faut pas s amuser a leur demander leur avis a ce genre de personnes.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pepito_O Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pepito_O   Présentation de Pepito_O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pepito_O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Defarax
» Présentation Totom112
» Présentation MaxCalas
» Heaveness presentation
» Présentation de Antsjshshsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RockCraft :: Rockcraft :: Candidatures-
Sauter vers: