RockCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RockCraft

Forum du meilleur serveur minecraft au monde :) En plus les admins sont modestes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Pepito_O

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pepito_O

Pepito_O


Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2013

Présentation de Pepito_O Empty
MessageSujet: Présentation de Pepito_O   Présentation de Pepito_O Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:09

Bonjour, je m'appelle Martin, je suis un co***, un en*****.
J'aime faire ch*** les gens. Mais je vais me retenir sur ce serveur, même si une certaine personne en a fait les frais, je suis désolé Homer, mais la photo de ton chien m'a chamboulé.
Je joue à Minecraft depuis maintenant 3 ans, j'ai été de nombreuses fois administrateur.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Defarax
Admin
Defarax


Messages : 179
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Présentation de Pepito_O Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pepito_O   Présentation de Pepito_O Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:00

Je ne comprends pas pourquoi tu t'es amusé à créer des comptes sur le forum pour insulter les membres... On sait comment tu es, tu l'as marqué toi-même dans ta candidature.

Ainsi je ne vois pas pourquoi tu serais reçu sur notre serveur. Je ne suis ni contre, ni pour.
J'attends l'avis de Matthieu et de Maxime.

Cordialement,

Romain
Revenir en haut Aller en bas
Matthiousse
Admin
Matthiousse


Messages : 189
Date d'inscription : 29/01/2013

Présentation de Pepito_O Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pepito_O   Présentation de Pepito_O Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:03