RockCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RockCraft

Forum du meilleur serveur minecraft au monde :) En plus les admins sont modestes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Antsjshshsh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jajbe

Jajbe


Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Québec

Présentation de Antsjshshsh Empty
MessageSujet: Présentation de Antsjshshsh   Présentation de Antsjshshsh Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:56

shshhshdhdbdsjsjsjsnsnsns


Dernière édition par Jajbe le Jeu 14 Nov - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
r3c0

r3c0


Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29

Présentation de Antsjshshsh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Antsjshshsh   Présentation de Antsjshshsh Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:00

Bienvenue à toi Antouyo mais je comprend pas trop lorsque tu parles de ta mairie. Tu parles du modo solo ?

EDIT: Ta mairie est vraiment impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
Jajbe

Jajbe


Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Québec

Présentation de Antsjshshsh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Antsjshshsh   Présentation de Antsjshshsh Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:02

J'ai comme projet de construire ma ville si vous m'accepté. Je pourrais vous présenté mon projet plus détaillé plus tard..


Dernière édition par Antouyo2 le Ven 5 Avr - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
r3c0

r3c0


Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29

Présentation de Antsjshshsh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Antsjshshsh   Présentation de Antsjshshsh Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:07

En fait tu pourras améliorer la ville mais concrètement ça ne sert à pas grand chose d'offrir plus d'habitations qu'il y a de membres...
Des gros projets sont en cours, tu te renseigneras auprès des architectes et des modos pour plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Jajbe

Jajbe


Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Québec

Présentation de Antsjshshsh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Antsjshshsh   Présentation de Antsjshshsh Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:09

Le_Reconnois a écrit:
En fait tu pourras améliorer la ville mais concrètement ça ne sert à pas grand chose d'offrir plus d'habitations qu'il y a de membres...
Des gros projets sont en cours, tu te renseigneras auprès des architectes et des modos pour plus de précisions.

En fait tu est entrain de me dire que je ne pourrais pas crée mon projet sur votre serveur?
Revenir en haut Aller en bas
r3c0

r3c0


Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29

Présentation de Antsjshshsh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Antsjshshsh   Présentation de Antsjshshsh Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:13

Ça dépend, tout un village construit par toi-même, ça relève du défi !
On peut te proposer d'en agrandir un en effet et crois moi, personne n'est de trop pour proposer et réaliser un projet.
Revenir en haut Aller en bas
Jajbe

Jajbe


Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Québec

Présentation de Antsjshshsh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Antsjshshsh   Présentation de Antsjshshsh Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:15

J'ai déjà construit plus que cela tinkiète je suis quelqun qui sait s'investir à 100%.

Et j'èspère avoir une chance de crée ma ville sur votre serveur.

J'ai déjà été architecte de serveur qui ont fermé j'ai crée des capitales entières Lors ne tinkiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthiousse
Admin
Matthiousse


Messages : 189
Date d'inscription : 29/01/2013

Présentation de Antsjshshsh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Antsjshshsh   Présentation de Antsjshshsh Icon_minitimeSam 6 Avr - 6:23

Bonjour et bienvenue ! Ta présentation est très complète et me plait beaucoup. De plus je trouve ta construction très impressionnante et surtout magnifique.

Tu pourras sans problème postuler pour une nouvelle ville mais juste en attendant un peu (on en a déjà 2 ou 3)

Merci et bon jeu à toi

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
https://rockcraft.forumactif.org
Matthiousse
Admin
Matthiousse


Messages : 189
Date d'inscription : 29/01/2013

Présentation de Antsjshshsh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Antsjshshsh   Présentation de Antsjshshsh Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:16

Nous t'attendons en ligne pour te mettre le garde joueur Wink

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
https://rockcraft.forumactif.org
Defarax
Admin
Defarax


Messages : 179
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Présentation de Antsjshshsh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Antsjshshsh   Présentation de Antsjshshsh Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:23

Tu peux le mettre joueur sans qu'il soit connecté hein ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Antsjshshsh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Antsjshshsh   Présentation de Antsjshshsh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Antsjshshsh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Defarax
» Présentation Totom112
» Présentation MaxCalas
» Heaveness presentation
» Présentation de Pepito_O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RockCraft :: Rockcraft :: Candidatures-
Sauter vers: