RockCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RockCraft

Forum du meilleur serveur minecraft au monde :) En plus les admins sont modestes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Heaveness presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
heaveness

heaveness


Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 31

Heaveness presentation Empty
MessageSujet: Heaveness presentation   Heaveness presentation Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:14

Salut a vous tous! Smile Je vais me presenter pour les nouveaux(elles) joueurs(euses).
Et bien voila, pour l'IG, je suis heaveness et un architecte. Minecraft et moi.. longue histoire... enfin longue.. pas vraiment, depuis les pistons de la 1.7 (mon Dieu, ça remonte a loin tout ça..)! Je suis plutot polyvalent, meme si redstone et moi formons difficilement la paire!
Pour l'IRL, eh bien, je m'appelle Demetrios! Eh oui, je suis 50% français et 50% grec! Smile Je maudis deja les blagues vaseuses et fumeuses de certains (hein Defarax!). Sinon a part mon nom, je fais des etudes d'ingenieur (non, je ne suis pas du tout un geek, ni en a la degaine) a Paris 6. Allez, pour repousser "l'intimite" un peu plus loin, j'habite dans le 15e arrondissement mais passe clairement mon temps libre dans le 6e (ce doit etre l'aura de Stan gravee a jamais en nous... hum...)! Et j'ai 20 ans!
Voili voilou! Je pense avoir dresse une presentation on peu plus exhaustive du Franco-Grec que je suis! =)
Sur ce, je vous souhaite a toutes et a tous un bon jeu sur Rockcraft!

P.S: Bisous tout doux mon ptit Deffy =D
Revenir en haut Aller en bas
Matthiousse
Admin
Matthiousse


Messages : 189
Date d'inscription : 29/01/2013

Heaveness presentation Empty
MessageSujet: Re: Heaveness presentation   Heaveness presentation Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:17

Merci de ta présentation tu es déjà un Architecte alors on te connais un peu ^^

A bientôt en jeu !

P.S J'ai pas le droit au bisou tout doux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rockcraft.forumactif.org
Defarax
Admin
Defarax


Messages : 179
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Heaveness presentation Empty
MessageSujet: Re: Heaveness presentation   Heaveness presentation Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:29

Haha mon ptit Grec !

Stan, c'était combien par an à l'internat en plus ? T'as fait comment pour payer ?
Fraudes fiscales ? <3

Bref, Stan, six ans de ma vie, trois passages sous le bureau de Malcor, sept sous celui de Chapellier... Mais de bon moments de rigolades et une excellente ambiance. Very Happy

C'est sympa d'avoir fait une présentation pour les nouveaux ! Smile

Bon jeu à toi, et à plus tard ! Smile

Bisous Mamour ! <3
Revenir en haut Aller en bas
heaveness

heaveness


Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 31

Heaveness presentation Empty
MessageSujet: Re: Heaveness presentation   Heaveness presentation Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:40

Stan coutait 2000 € par an environ et avec l'internat, un peu plus! Pour y passer une decennie, j'ai du frauder aupres de mes parents, je prenais l'argent du portefeuille et... nan je deconne! (Malcor a adore aussi Wink ) Bref, des papouzes partout Deffy <3
Et Matth, comme t'es un gentil admin, t'as droit a un bisou! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaveness presentation Empty
MessageSujet: Re: Heaveness presentation   Heaveness presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaveness presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Defarax
» Présentation Totom112
» Présentation MaxCalas
» Présentation de Antsjshshsh
» Présentation de Pepito_O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RockCraft :: Rockcraft :: Candidatures-
Sauter vers: